La préparation

354 24 10
                                    

Après avoir fini de dormir nous nous levions de très bonne humeur et nous commençons la journée par un bon petit déjeuner (cookie et gâteau). Après nous sommes partie réfléchir de se qu'on aller faire aujourd'hui. Nous nous disions qu'il fallait du diamant pour nos équipement et pour prendre l'obsidienne qui nous permettra de fabriquer le nether. Nous nous étions mis d'accord pour que moi j'aller miner et ma sœur aller chercher des bricoles dans la forêt et dans le désert.
1 journée tous entière était passé, je rentrai à la maison en sautillent de joie car j'avais trouvais du diamant, de l'or et beaucoup de fer mais nous n'avions pas assez de diamant pour notre équipement. J'ouvris la porte en annonçant la Bonne Nouvelle a ma sœur qui sautilla elle aussi de joie, ma sœur avait trouvée de la canne à sucre, des flèche, des os... Grâce au diamant trouvé nous nous craftions une pioche en diamant et une table d'enchantement et grâce à l'or je craftai une armure en or et ma sœur récupéra mon armure en fer. Ma sœur grâce à sa canne à sucre a crafter des livres pour pouvoir faire une bibliothèque et pour la table d'enchantement. Moi et ma sœur décidions de faire une nuit blanche pour chasser les monstre et nous entraîner pour la grande bataille.

À suivre...

Une aventure minecraft EPIC !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant