Une journee dans la vrai vie

305 23 11
                                    

Aujourd'hui je vais vous parlez de mes parent qui doivent être très inquiet.

C'était un matin comme les autres et ma sœur et moi étions en vacance donc mes parent ne s'occuper pas trop de nous, mais aujourd'hui il y avait mon meilleur ami et là meilleur amie de ma sœur qui devait venir et eux aussi jouer à minecraft.
Ma mère monter pour nous prévenir de l'arriver de nos amis elle cria:
-Mes bébés vos copins sont arriver, mais se quel ne savait pas c'était que nous avions disparu pendant nuit car dans minecraft le temps n'est pas pareil que le temps de la vrai vie.
Nos amis commençaient à se connecter sur notre serveur de minecraft et à préparé le serveur mais herborine les observer.
Il réfléchit et décida de les faire rentre dans le jeu car il voulait rajouter du piment à l'épreuve mais se qui ne savait pas c'était que nos amis était très fort à minecraft.
Mon ami qui s'appel Alexis était rentré dans le jeu et avait spawn au même endroit que nous et l'ami de ma sœur qui s'appelle Charlotte avait spawn je ne sais comment sur la maison, ma sœur sortie de la maison avec une arme à la main mais quand elle avait vue Charlotte elle était très ému. Charlotte disait à ma sœur qu'elle était venu cher elle avec Alexis, ma sœur se demanda si Alexis n'était pas venu dans le jeu et décida de partir au spawn pour aller le chercher. Alexis qui était super impressionner était trop contant car il était dans le jeu.
Moi j'etait toujours dans la grotte où je vis un donjons d'araignée, je bloquas le passage car j'avais oublier mon épée sur le champ de bataille d'hier soir.
Ma sœur elle avait trouvée Alexis et repartie à la maison avec lui elle leur donna du stuff et leur expliquer que moi aussi j'étais dans le jeu et que j'etait perdu, ma sœur proposa de se séparer pour me retrouver et quand ils m'ont trouvé de prendre la boussole pour retourné à la maison.
Ils étaient tous pret pour partir me chercher !

À suivre ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une aventure minecraft EPIC !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant