Ma sœur et moi étions rentrés dans le jeu. Au début nous étions désemparés, nous nous demandions comment on était arrivé ici et comment était-il possible de ressortir du jeu. Nous marchâmes plusieurs minutes et nous vîmes un panneau. Il était écrit: "Bienvenue dans le jeu humains mortels pour pouvoir ressortir du jeu vous devrez battre herobrine ".
Le message était bien claire . Nous devions battre herobrine pour ressortir du jeu.
Nous avions commencé à aller chercher du bois pour nous construire une maison et nous crafter notre équipement.
Moi Riddik 92 suis partie miner. Ma sœur est partie tuer des animaux pour pouvoir manger.
Je revins à la maison avec de la pierre , du charbon et du fer . Pendant ce temps ma sœur était revenue avec de la nourriture , du cuir , des plumes et de la laine mais ce n'était pas tout elle avait trouvé un village de PNG . Nous nous sommes mis en route pour nous installer dans se village .
----------------------
Ellipse du trajet
----------------------
Quand nous sommes arrivés au village nous prîmes la plus grande maison pour s'installer. La nuit commençais à tomber . Nous sommes partis crafter des lits pour pouvoir dormir. Car la nuit les monstres sortent de leurs tanières pour tuer les gens encore dehors.
La nuit passée,nous sommes partis nous crafter une armure moi en fer et ma sœur en cuir par ce qu'on avait pas assez de fer pour deux personnes. Par la suite nous sommes partis miner dans la grotte pour pouvoir nous crafter une armure un peu plus forte. Soit en or ou en diamant mais ces deux matériaux sont très dur à trouvés et seule la pioche en fer peut les déterrés de la terre.
2 heures après nous sommes sortis de la mine avec de la pierre , du charbon , du fer , un seau de lave et un peu d'or. Nous rentrions à la maison pour nous créer un passage secret sous la maison . Après un dur labeur nous sommes remontés pour aller dormir car la nuit était tombé pour la deuxième fois dans le monde de minecraft.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici mon deuxième chapitre j'espère qu'il vous plairaWilli_am_lol & Tiffanytsien
À suivre...
VOUS LISEZ
Une aventure minecraft EPIC !
FanfictionC'est mon premier livre que j'écris donc soyez indulgents et abonner vous s'il vous plait