Chapitre 1 : Jusqu'à la mort

46 4 7
                                    

«   "Dans un monde où tout est détruit, je me trouve ici debout pour unifié les nations déchues, pour soulever les anciens tyrans... Pour détruire ces dragons déchus qui nous volent nos vies... Nous venons à toi, Alpha !"...

Quelques années plus tôt... :

Salut, moi c'est Méline... Je suis une survivante de ce monde. Avec toutes les guerres et les souffrances que nous subissons maintenant, j'ai décidé d'écrire un journal intime... Pour me réconforté... Peut être même que je finirais par dire des trucs intéressants, peut être que quelqu'un lira ça... Peut être quelqu'un d'un autre temps ... Puisqu'il en ai ainsi, je vais rester dans mon délire, et parler de notre monde, pour vous mettre dans le contexte, vous, possible lecteur de ce possible récit... Si je vis assez longtemps pour le rendre intéressant... Bref, dans quel situation suis-je pour dire que ma fin est peut être proche ? Je ne suis que dans un monde de merde... Un monde abandonnées par ces créateurs... Fini à la pisse, que tout le monde semble ne pas aimé... A part les dragons, ces monstres qui tuent pour le fun, et qui détruisent pour le plaisir des yeux... Les principaux concernés : Alpha, Beta, Gamma, Delta, Proto... Les dragons de la mort, autoproclamés créateurs du monde. Apparemment, ils seraient des créateurs qui aurait détruit des univers entier pour nous donnés vie... Selon eux : "La fin n'est pas arrivés qu'une fois pour arrivé à vous". Nous essayons tout de même de vivre dans ce monde, un amas de pierre craquelé par la chaleur des flammes des dragons, avec quelques arbres par-ci, par-là... Encore heureux, nous n'avons pas besoin de mangé, nous... Car les dragons, eux, se font plaisir à nous dévorer... Pour rendre le monde encore plus dangereux, il est envahi de monstres non-organique. Des robots, c'est comme ça qu'ils sont appelés par les dragons de la mort... Ils ont des personnalités quasi-humaine, mais ne nous aime pas trop, les rares ressources dont nous avons besoin, ils nous les volent souvent... Nous laissant dans la merde... Et puis, pour finir, les quelques empires qui arrivent à émerger et à survivre sont en guerre... Bref, sinon moi dans tout ça, je ne suis qu'une fille née d'une famille "noble", nous n'avons juste pas de danger avec les dragons, qui ont passé un pacte il y a des siècles avec les premières familles nobles... Je suis donc peu en danger, mais la guerre ne nous épargne pas... Étant de nature très peureuse, je vous épargnerez les moments où j'ai failli me faire dessus...

12/05/842 ... :

Il fait beau aujourd'hui, mais la guerre noircit tout cela... Je ne peux pas dormir, et les dragons ne semble pas loin... Je ne veux pas me battre, j'ai peur, mais je veux que ça s'arrête, alors je prends les armes... Autre privilège des nobles, qui les rendes dangereux et enviés, ils peuvent se servir de la magie... La seule arme que je peux utiliser, sans me mettre en danger... J'aime bien la magie, je peux me croire dans un autre monde, où je ne fais que tirer sur des cibles factices, ne faisant parties de mon imaginaire, géré uniquement par mon cerveau qui me renvoie l'image... Ah ! On dirait que les juges sont là ! Qu'es ce que les juges ? Les dragons de la mort aiment les batailles dans les règles, alors lorsque de grandes batailles commencent, ils désignent un juge qui observe si la bataille reste dans les règles. Quelles sont les règles ? Aucune idée... Ils ne nous ont jamais donnés les règles, alors on les écrit au fur et à mesure des batailles sans accroc... Par exemple, pas d'aides des robots, que ce soit dans un camp où dans l'autre, les robots ne doivent appartenir qu'à une faction à part, les mêmes règles s'appliquent sur eux d'ailleurs. Les autres... Euh... J'ai oubliée... Aujourd'hui, le juge, c'est Delta, le plus juste de tous, le seul qui semble ne pas mérité son titre. Je  vais me lancer dans la bataille, ce n'est pas ma première bataille, mais je pense que ça va être ma plus grande, car jamais je ne me suis battu sous les yeux d'un dragon de la mort...

12/05/842 - Suite... :

Qu'es ce qui s'est passé ..? La bataille se passait pour le mieux pour notre empire, les Darniænes, j'étais, avec un groupe de nobles, sur une colline qui dominait vaguement le champ de bataille, nous étions protégé par des soldats, ayant compris qu'ils avaient plus de chance de survie à nos côtés, nous défendions ces mêmes soldats tout en essayant de nous débarrasser à distance des soldats les plus "gênants", les monstres, car en réalité, il existe différentes catégorie de gens, il existe les monstres, des personnes aux caractéristiques physiques hors du commun, les savants, des personnes aux caractéristiques mentales hors du commun, et les nobles, nous, des personnes aux caractéristiques magiques hors du commun... Alors que j'étais un peu plongé dans mes pensée, à me demander pourquoi le pacte avec les nobles avaient était créé, Delta, suivit de quelques dragons, décida d'attaquer au milieu de la bataille. Peut être qu'on avait pas respecter les règles de guerre ? Quoi qu'il en soit, le champ de bataille déjà bien sanglant, n'a fait qu'empiré... Pour autant, nous étions en sécurité... Du moins, c'est ce que je pensais, mais les choses se sont passées autrement... Les dragons, d'habitude vorace de savants, qui restent à l'arrière à donner les autres, se sont rués vers nous... Le temps que je réalise que c'était nous, les cibles de ces titans, ils étaient déjà a portée de nous attaquer... Prise d'une incroyable peur, je me suis recroquevillée sur moi-même en pleurant, pensant que j'allais mourir. Lorsque je me suis relevé, tout était fini... Ils étaient morts, tous à part Delta qui n'était pas venu... Je n'ai jamais réussi a savoir ce qu'il s'était passé... Après, j'ai décrit l'action comme si j'étais la reine a protéger, que sans moi, tout le monde serai perdu, mais je ne savais pas vraiment visée, et si j'arrivais a toucher l'ennemi que je voulais, j'étais contente ...

21/05/842 ...:

On avance, les ennemis sont presque arrivé a leurs capitale, Barkïnle. J'ai oublié que j'avais mon journal, alors je vais rapidement parlé de ces derniers jours : du 13 au 15, nous nous sommes battus au même endroit que le 12, et nous avons finis par forcer les Barkænes à fuir plus loin dans les montagnes. Le 16, nous avons attendu la nuit pour attaquer en petits groupes les défenses arrières de l'ennemi, pour, le 17, les prendre en sandwich et les forcer à fuir par les côtés, les séparant... Ainsi, nous avons progressé jusqu'à leur capitale, et ainsi les assiégé. Cette fois ci, il y à plusieurs juges, c'est très rare... Alpha et Gamma sont là... Alpha est perché sur une montagne non loin et Gamma survole la ville... Comme si Alpha ne faisait que se divertir... Je vais vous parler d'Alpha le temps que nous nous préparons à l'assaut. Alpha, c'est la chef, le boss des dragons, il semblerait que c'est elle qui fixe les règles, et elle est sadique. On dirait qu'elle ne voit pas de valeur en nous, que nous ne sont que des objets, modulables à sa guise... Elle vient parfois parler, nous donnait des informations sur le monde, va-t-en savoir pourquoi... Elle nous as dit récemment que les bases du monde sont enfoui quelque part au nord... Que nous en apprendrons plus sur elle, sur les dragons de la mort, et sur le monde... Elle a aussi dit qu'elle s'appelait ... *la suite est brûlée, et illisible*

22/05/842 ...:

La bataille fut rude... Nous avons été attaqué hier par des dragons, lorsque nous nous préparions, mon journal a un peu était brûlé, heureusement, c'est principalement des pages vierges qui ont brûlées. Durant l'assaut, j'ai bien failli y passé, alors que je fonçais avec des partenaires vers le reste du groupe auquel nous avons été réaffecter, nous nous sommes retrouvés nez a nez avec des soldats de la cité, qui tentaient, tant bien que mal, de protéger la population. Lorsqu'ils nous ont vu, nous pensant près à attaquer les citoyens qu'ils escortaient, ils nous ont foncés dessus. Moi, ne sachant que faire, me suis mise en arrière, et est essayer de les attaquer avec ma magie... J'ai l'habitude d'attaquer à la boule de feu, mais cette fois-ci, ce n'est pas une boule de feu qui est sorti de ma main, c'est un monstre de flamme... Moi comme mes partenaires savaient que j'étais incapable de faire ça, même par erreur. Les hommes, a la vu de cette "chose" se sont mis à fuir, tout en emmenant avec eux les citoyens, c'est alors que, en regardant derrière eux, ils ont surement compris que nous ne leur voulions aucun mal, car je me suis mise à crier dans tout les sens : "Enlevez moi ça !!! ENLEVEZ MOI ÇA !!!". J'avais trop peur... Bref, une fois cette boule de feu monstrueuse dissipé, nous sommes reparti en direction de notre groupe... Maintenant que j'y pense, je me demande comment ça se fait que cette boule de feu soit apparu ? Peut être quelqu'un qui m'a aidé, sans me le dire ...

23/05/842 ...:

*le papier semble avoir été mouillé, comme si des gouttes étaient tombées dessus* AAAHHHH ! Les connards... Ils nous ont piégés... Je saigne ... J'ai mal ... Au secours .... S'il vous plait... Quelqu'un ?... *la suite est illisible, les mots sont trop mal écrit pour être lu**la fin de la page, en plus d'être brûlée, est tachée de sang* »

Deus AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant