Chapitre 3 : Le retour aux sources ; Partie 1

25 1 0
                                    

« 09/06/842 - Suite : ...

LE CON !!! Il a écrit dans mon journal ! Putain, Ethan, je t'aurais bien tuer si tu n'étais pas mon ami ! Je suis trop gênée maintenant qu'il l'a lue, en plus, il se fout encore de ma gueule après ma mort... Merde, du coup, je vais devoir me répéter par rapport aux explications que j'ai données. Bref, recommençons depuis le début (il a peut être raison en faite, je prends cette histoire de journal un peu trop au sérieux) : Je suis morte ... Mais je suis vivante ... Enfin..., c'est bizarre. Lors de l'attaque contre les Barkænes, je me suis bien faite tuée. Alors que j'agonisais, je me suis senti flotté, comme si je quittais mon corps, c'était stylé... C'est alors qu'Alpha s'est posé près de moi et a dit quelque chose : "Kr-arnd prata α Kr-Cæste azni". Après ça, j'ai perdu connaissance et je me suis réveillé quelque part, je ne savais pas où. Le sol à mes pieds était herbé, mais les alentours étaient totalement désolés..., j'étais d'ailleurs sans vêtements. Je me suis alors mise à genou pour regarder un peu plus autour de moi (car jusque là j'était en position fœtale). Lorsque je compris que j'étais en vie, je commença par me poser des questions, tout ça en l'espace d'un instant, mais je n'ai pas trop pu. J'ai vu derrière moi un robot accroupi, son épée à la main. J'ai tout de suite pris peur, mais j'était sans défense... Je me suis préparée à subir mon châtiment, à peine quelques instants après que je me soit faite tuée. J'ai alors fermées fort les yeux, puis j'ai attendu qu'il me tue... Mais rien n'arrivait ... Lorsque j'ai rouvert mes yeux, il continuait de me fixer, mais il avait rangé son épée.

" -Vous ne me tuez pas ? Dit-je.

- Non, je ne tue pas sans raison, encore moins ce que je ne comprends pas. Me répondit-il.

- Mais je ne suis qu'une humaine, vous n'avez jamais vu d'humain ?

- Si, bien sûr, mais jamais un humain n'est apparu devant moi dans une sphère de lumière, en faisait poussait l'herbe autour d'elle.

- Comment ça ? Dit-je surprise. Je suis apparu de nulle part ? D'ailleurs, où sommes nous ?

- Je pense être le mieux placé pour poser les questions ! Dit-il sur un ton ferme. Qui est tu, et d'où viens tu ?

- Je me nomme Méline, une noble de Darnïnle. J'étais à Barkïnle, nous étions, avec le peuple de Darnïnle, en train d'assiéger leur capitale, mais je me suis faite tuée lors d'une embuscade. Mais .... Je ne sais pas trop pourquoi, je suis ici...

- Darnïnle ? C'est pas la porte à côté ...

- Comment ça ?

- Nous sommes à peu près à l'opposé de Darnïnle. Qu'es ce qui as bien pu t'amener aussi loin de chez toi ?

- Je ne sais pas, mais j'avais depuis un moment l'impression que quelqu'un m'aider dans l'ombre.

- Qui peut être assez puissant pour te faire voyager la moitié du monde, et pour te ressusciter ?

- Je ne le sais pas ...

- Maintenant, je vais répondre à tes questions, nous sommes à Zarvenne, la terre déchue du Nord. Je suis Méorte, un rebelle du système, et je pense que tu pourrais m'aider.

- Comment ?

- Une demoiselle qui peut utiliser la magie, tout en sachant cachée son jeu, c'est parfait pour un assassinat.

- Moi, un assassin ? Non ! Je veux pas !"

Il a alors commencé à m'expliquer ce qu'il voulait vraiment faire : "Dans ma capitale, l'ordre est établi par ce qu'on appelle le système, dicté par un être monstrueux, Annerk. Il est le pouvoir sur le système et peut tout faire dans la ville. Le système est simplement un réseau, dont les volontaires se connectent. Selon Annerk, le système sélectionne le volontaire le plus proche d'un acte contre les règles et rétabli l'ordre, mais en réalité, en plus de ça, Annerk a le plein pouvoir sur les volontaires, il peut leurs faire faire n'importe quoi. Moi, je suis contre le système et contre Annerk et je souhaite détruire le centre névralgique du système, qui n'est autre que la maison de Annerk. C'est là que tu apparaît, j'aurais besoin de ton aide pour détruire sa maison et libérer les robots endoctrinés par ce fou.". Je ne savais pas si je devais l'aider, puisqu'il m'a épargner ou juste refuser et essayer de rentrer. Je ne savais pas quoi faire, je me retrouvais à l'autre bout du monde avec un robot qui veut sauver son peuple, sans moyen de me défendre, je n'avais même pas de vêtement... Je lui ai donc dit que je ne savais pas vraiment me battre, et qu'il m'étais impossible de me battre sans arme ni vêtement. Avant tout, je lui ai alors demandé de me trouver des vêtements, parce que je n'osais pas me lever, de peur que quelqu'un d'autre ne me vois, car même parmi les robots, il peut y avoir des pervers. Il est alors parti pendant environ dix minutes, c'était presque les dix minutes les plus longues de ma vie ... Mais je n'ai pas pu rester tranquille pendant ces dix minutes, des bandits sont arrivés, ils m'ont vu et m'ont dit : "Et ben, ma p'tite, on joue aux nobles exhibitionnistes ? Que fait une noble dans des terres déchues ?". Lorsque je me suis tourné vers eux, j'ai pris peur, ils auraient pu me ..... Je préfère pas y penser. Ils avaient compris que j'étais une noble, sur le moment, je ne savais pas comment, mais en y réfléchissant, toute la zone était désolé, seul un cercle à mes pieds était recouvert d'herbe verdoyante. Bref, ils ont commencé à se rapprocher, car ils étaient quand même à quelques mètres de moi lorsqu'ils m'ont abordé. J'avais peur, tout était en train de se passer d'un coup, je meurs, je revis, je me fais attaquer, je me fais peut être ...... Non ! Non ! Non ! Je suis pure et innocente ! Bref, j'arrête de penser à ça et je continue mon histoire, les bandits commencent à se rapprocher de moi, pensant surement que j'étais seule, sans défense, et surtout incapable de me défendre moi-même. J'ai alors espérais que mon ange gardien vienne m'aider, j'ai commencé a invoquer une boule de feu, mais rien se produisit de particulier, juste une boule de feu classique. Bien que déçu de ne pas m'être faite aider, j'ai réussi à faire reculer mon opposant qui ne s'y attendaient pas. Ils avaient compris que je ne leur offriraient aucun plaisir, sauf si ... Non mais pourquoi je pense à ça moi ! Pas avec un mort, c'est dégueulasse ! Bref, ils m'ont foncé dessus lorsque leurs chef leurs a fait un signe de la tête. J'ai alors tiré ma boule de feu, et c'est là que l'ange gardien a frappé, au lieu de ne tirer qu'une boule de feu, c'est une multitude de boules de feu qui se sont enfuies de ma main, touchant 4 fois sur 5 (ils étaient 5). Le dernier, qui est parvenu à esquiver ma boule de feu m'a foncé dessus, j'ai alors fermé les yeux, en pensant que j'allais mourir (ça m'arrive souvent en ce moment). Encore une fois, la vie m'a tendu les bras. J'ai entendu un bruit de tranchant, mais je ne sentais rien alors j'ai ouvert les yeux, mon opposant était à terre, coupé en deux. J'ai alors regardé derrière moi, et j'y ai vu Méorte. Je n'avais jamais était aussi heureuse de voir un robot. »

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde, ce chapitre, comme un peu tous en cette période de reprise a mis un peu de temps a venir et je m'en excuse, pour me faire pardonner, je devrait commencer à reaccélérer la cadence et d'ici surement une semaine, vous aurait droit à une petite surprise.

Cette fois-ci, comme dans le dernier chapitre paru a ce jour d'Aspect, l'image représente une partie importante du chapitre, permettant de mieux visualisé le scène , le contexte, etc... Ce chapitre sera divisé en trois partie pour me simplifié l'écriture, lorsque les trois parties seront faites, je vais surement tout regroupé en une seule partie pour les futurs lecteurs

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture.

Peace :D



Deus AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant