« 02/06/842 ...:
Salut, moi c'est Ethan, on pourrait se demander pourquoi c'est moi qui écrit dans le cahier de Méline... Elle est morte... J'ai retrouvée son cahier il y a deux-trois jours à l'endroit où elle est supposé être morte, mais son cadavre est introuvable, seul trace de son passage : Ses vêtements et son cahier, pourtant nous avons été nombreux à l'avoir vu tomber et rédiger ses dernières volontés... Comment se fait-il que je la connaisse ? C'était une bonne amie, elle était gentille avec tout le monde, et surtout des légendes parlaient d'elle comme d'une personne intuable, que dans toutes les situations où elle était en danger de mort, elle survivait miraculeusement... On racontait qu'elle avait un ange gardien, qui la protégeait tout le temps, et les gens commençais même à envisager des plans pour tuer les empereurs grâce à elle... Des imbéciles, des monstres, prêt à tout pour gravir les échelons... Puisqu'elle a parlé du commencement de cette guerre, je vais vous parler de la fin... Comme dit précédemment, nous nous sommes fait piéger, ils ont fait semblant de perdre pour nous embusquer le lendemain... Beaucoup des nôtres sont tombés, y compris Méline, c'est alors que les juges, qui étaient resté à distance, nous ont sauté dessus... Lorsque nous avons vu les dragons de la mort arrivaient, nous nous sommes empressé de fuir... Les dragons se sont occupés du reste... En fuyant, j'ai lancé un dernier regard de regret vers Méline, affalé au sol, qui ne semblait même pas avoir peur des dragons, tellement elle souffrait... Et Alpha s'est posée au sol, me laissant comme dernière image d'elle une image d'horreur et de souffrance... La ville s'est vite faite détruire, mais les dragons ont continué de roder autour pendant un moment... Lorsqu'ils sont partis, nous sommes revenus récupérer le plus de choses possible, c'est là que j'ai trouvé le journal... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, c'est très impolie de lire le journal intime des femmes, mais bon, elle n'est plus là pour me gronder... *la papier semble mouillé, comme si des gouttes étaient tombés dessus* Elle ... N'est ... Plus là ...
03/06/842 ...:
J'ai décidé de tourner la page (dans tout les sens du terme) et d'aller de l'avant (désolé pour cette blague, je ne devrait pas me moquer de sa mort... Mais je me suis quand même bien marré). Bref, puisque cette guerre est fini, les gens vont reprendre leurs habitudes, pour ma part, j'aime bien explorer le monde, découvrir des lieux inconnus de tous, des zones historiques... Je vais me rendre vers le Nord, pour aller voir ce dont à parler Méline dans le journal : "Elle nous as dit récemment que les bases du monde sont enfoui quelque part au nord... Que nous en apprendrons plus sur elle, sur les dragons de la mort, et sur le monde...". D'ailleurs, j'aurai bien aimé connaitre son nom, mais bon, Alpha, ça lui va très bien... Assez parlé, je vais me mettre en route une fois de retour chez moi...
06/06/842 ...: *il y a des gribouillages à côté de la date, on dirait une montagne ou une dune, mais c'est difficile à voir, car c'est mal fait, et sans couleur*
Je suis parti de chez moi, dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant, pour l'instant, c'est calme, je suis en train d'écrire en marchant, mais je regarde un peu autour de moi en même temps. Le seul problème, actuellement, c'est que le sable commence à envahir mes chaussures... J'essaye de dessiner un peu le paysage lorsque je fais des pauses pour mettre plus dans l'ambiance... Mais quel con je suis.... Lorsque j'ai commencé a lire ce journal, je pensais qu'elle était schizophrène, mais je commence à faire comme elle...... Tu me manque Méline... Tu le sais ça ? Pourquoi tu as commencé à participé à cette guerre ?..
07/06/842 ...: *pas de texte, mais quelques croquis, une plaine, des montagnes, pas beaucoup d'animaux (es-ce que c'est des animaux qu'il a dessiné au moins ?), presque pas de végétation... Mais le temps est pluvieux... Il s'applique sur les dessins, même s'il n'est pas bon dessinateur*
08/06/842 ...: *toujours pas de texte, et encore des croquis, cette fois-ci, encore des montagnes, un village, mais vide... Même pas un dessin barré pour représenter une personne, mais de la fumée non loin... Puis une rivière*
09/06/842 ...: *des montagnes, encore des montagnes, toujours des montagnes, mais on dirait qu'il a voulu mettre de la neige, sans franc succès... Il est surement en altitude...*
Ça fait maintenant 3 jours que je marche vers l'inconnu, je commence a me demander si il y a vraiment quelque chose au Nord, à part des dragons et des morts... Je continue, en espérant trouvé quelque chose ou quelqu'un... Le soleil commence à se coucher, je devrait plus facilement voir les feux de camps et autres villages depuis là où je suis. Mais je vois un truc lumineux d'une couleur bizarre au loin, c'est quoi ? Je vais aller voir ce que c'est...
Suite ...:
Oh mon dieu ...C'est ... difficilement ratable, c'est très grand, et très lumineux... Ces lumières bougent... Surement de la magie, c'est d'ailleurs surement pour ça que ce n'est pas trouvé avant ... Je vais aller voir à l'intérieur, toujours sur mes gardes au cas ou il y aurait un piège... Ça fais une demie-heure que je marche, j'ai l'impression de marcher dans un labyrinthe, mais pourtant il n'y a presque pas de carrefours... Bizarre, je vais me poser pour le moment... J'entends du bruit... Je le sens mal... J'entends une voix de fille, et une voix de ... Robot ? Ils se rapprochent ... »
VOUS LISEZ
Deus Alpha
Fantasy"Dans un monde où tout est détruit, je me trouve ici debout pour unifié les nations déchues, pour soulever les anciens tyrans... Pour détruire ces dragons déchus qui nous volent nos vies... Nous venons à toi, Alpha !"