9

242 24 2
                                    

PDV Harry Styles

Cela fait un mois que je me suis disputé avec la fille. Oui, je l'appelle la fille car je ne connais même pas son prénom. En fait , je ne sais rien d'elle mis à part que sa mère est allergique aux chats et qu'elle est trop susceptible.

En y réfléchissant bien, notre dispute est plutôt futile et sans-intérêt mais surtout débile. Elle ne sait pas apprécié mon humour. Bon ok, l'humour au second degré n'est pas forcément accessible à tout le monde mais il faudrait qu'elle apprenne l'auto-dérision! Je frappe mon point sur le siège devant moi alors que Liam m'observe avec un regard interrogateur.

- Tout va bien Harry?

-Oui oui ne t'inquiète pas.

Je répond en soupirant.

Je devrais peut-être lui envoyer un message... Je me tape le front avec ma paume. Non je ne peux pas faire ça, elle me déteste désormais. Mais se pourrait-il que de son côté, elle attende un message de ma part? Très bien, je lui envoie un message. De toute façon, cela ne me coûte rien.

Mais pourquoi je m'acharne? Je ne la connais même pas mais j'ai besoin de nos conversations. Elles me redonnent le sourire et, même si, nous nous engueulons à longueur de temps, je sens comme une connexion entre nous.

Je passe la main sur mon visage. Non mais qu'est-ce que je raconte? Une connexion? Sérieusement? Je la connais même pas, si ça se trouve, elle a 80 ans et habite dans un manoir remplit de rats et de peaux de serpents.

Moi: Je suis vraiment désolé d'avoir été si désagréable. Je m'en veux, j'aimerais beaucoup que tu me pardonnes.

J'appuie en tremblant sur la touche 'envoyer'. Et si elle ne voulait plus jamais me parler?

'Vous avez été bloqué par ce contact'

Oh putain de merde.

Désolée d'avoir mis autant de temps pour posté ce chapitre mais là où j'étais en vacances, je n'avais vraiment pas beaucoup de wifi.

Je vous aime <3

SMS surprise (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant