Pdv Harry Styles
Voilà maintenant deux mois que je n'ai pas envoyé de message à la fille. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais elle me manque enfin ses messages me manquent... Elle osait me dire la vérité en face et ne prenait pas de gants lorsqu'elle m'envoyait ses messages. Rien d'étonnant vu qu'elle ne connaît rien de ma personne. Elle ne sait pas que je suis chanteur, elle ne sait pas que je fais parti d'un groupe mondialement connu. C'est ce que j'aimais chez elle, son ignorance. Elle était elle-même lorsqu'elle m'envoyait des messages.
Je soupire. N'empêche, cette fille m'obsède. Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Je ressens le besoin de lui envoyer un message et qu'elle me réponde. Elle occupe tellement mon esprit que les gars du groupe se sont demandés si je n'étais pas malade. J'ai besoin de connaître sa vie, savoir son prénom pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles.
Je passe la main dans mes cheveux trop longs et prend mon portable dans la main droite en jouant avec.
Mon cœur me dicte de lui envoyer un message mais ma conscience me rappelle qu'elle m'a bloqué.
Je soupire pour la énième fois. Que dois-je faire?
Bon je suis un fou.Moi: Écoute, je sais que j'ai mal agi et je m'en veux. Tu ne méritais pas mon ironie et la seule chose dont j'ai envie c'est de tout recommencer. Je suis mille fois désolé. Je sais que tu ne vas sûrement pas lire ce message car tu m'as bloqué mais voilà. C'est juste pour te dire que je suis un crétin qui ne mérite pas que tu lui accordes juste trois minutes de ton précieux temps. Je t'en pris, pardonne-moi.
Je croise les doigts.
'Message envoyé'
Je crois que je n'ai jamais été autant soulagé de ma vie.
VOUS LISEZ
SMS surprise (H.S)
FanfictionQue ferais-tu si tu avais, comme qui dirait, le numéro d'un inconnu empoté qui veut connaître des trucs sur toi dans ton répertoire? Eliza décide de répondre à ses messages juste pour voir... Pour rigoler... Elle ne sait pas dans quoi elle s'embarq...