Si vous rentrez dans un nouveau collège ou tout simplement vous rentrez en 6eme , pas de stress . Moi quand j'avais rentré en 6eme , ça se passer très bien , il faut juste rester sois même , rester naturel .
Et surtout faut pas se maquillé comme une barbie , comme je vous ai dis faut rester naturelle . Si d'habitude vous vous maquillé pas bahh , ne vous maquillé pas , tout court .
Et c'est la même chose pour la rentrée du lycée .Pour tout ce qui est coiffure et maquillage et tenue , peut être je vous ferai un article dédié que à ça . Dîtes le moi dans les commentaires si ça vous intéresse ou pas .
Astuces pour mieux s'organiser :
1- les post-it
Je pense que tout le monde connais les post it , pour ceux qui ne connaissent pas c'est des petites feuilles collantes ( qu'on peut après les décollé ) . Ça peut aider de rappeller que vous avez un contrôle ou une feuille à signier etc etc . .
Ou sinon d'écrire vos devoirs et ensuite de collé la feuille sur votre bureau et à chaque fois que vous aurez fini un devoir , vous le barré , perso ça a était plus facile pour moi .- Les feuilles Bristol
Encore une fois je suis pas sûre si tout le monde connais les feuilles Bristol , mais ce sont des feuilles cartonné assez petites ,avec des petits carreaux . À quoi ça sert ? Ça sert de se faire des fiches de révision , pour préparer et d'apprendre plus facilement les leçons . Utilisé des couleurs , des surligneurs , essayer que ça soit une belle fiche de révision . Pour ensuite de les mettre dans un classeur exprès pour les feuilles Bristol .
Il y a aussi le porte documents enfin le trieur , mais ça c'est plutôt pour le lycée .
------------------
N'hésitez pas de me suivre sur les réseaux sociaux , ça me ferait très plaisir de parler avec vous <3 . :Snap: ancadu93
Instagram : ancadu93
Facebook : Ancaa NeüùffTrøöä ( faites copier-coller , lol )
Twitter : Ancaa 93Voilà pour mes conseils j'espère que je vous ai aidé . Et n'hésitez pas me dire dans les commentaires si vous voulez un chapitre dédié à la coiffure , au maquillage et à la ténue pour la rentrée .
Je sais que cet article n'a rien à voir avec la beauté et tout , mais voilà je pense que parfois je vais faire des articles qui n'ont rien à voir avec la beauté et tout .
Bisouuss à vousss !!!
VOUS LISEZ
Astuces beauté
RandomCoucou les filles ♥ . Ce n'est pas une histoire, ni une fiction etc. Je suis la pour donner mes astuces et vous faire partager mes produits beautés. ♥