Alors tout d'abord il existe des trieurs en cartonne ou en plastique . Moi je vous conseille de prendre les trieurs en plastique , c'est plus pratique , ça se déchire pas , donc vous pouvez le garde gardé plusieurs années .
Il y a plusieurs trieurs différent , il y en a avec 6 ,9 , et 12 compartiments .
A vous de voir le quel vous voulez .
Je vous conseille celui avec 12 compartiments , car même s'il vous reste d'espace libre bah vous pouvez mettre les contrôles etc etc .Qui dis trieur, dis feuilles volantes , encore une fois c'est à vous de voir ... Vous pouvez choisir entre les feuilles simples ( les basiques ) , ou le bloc des feuilles ( c'est un espèce de '' cahier '' avec des feuilles qu'on peut les détachées sans arracher la feuille '' ) .
Et qui dis feuilles volantes , dis GROS classeur .
Petit conseil : Quand vous finissez un chapitre , mettez les feuilles directement dans votre classeur . Comme ça vous allez pas vous retrouver avec un gros trieur ,et lourd .
N'oubliez pas les intercalaires , pour séparé les matières . Et aussi utilisé des post-it pour séparé les chapitres .
Je vous conseille pour les Maths et L'anglais de prendre des cahiers car pour les Maths vous allez faire beaucoup d'exos , et vous allez mélangé les feuilles , vaut mieux prendre un cahier ;) . Et aussi pour L'anglais car y'aura beaucoup de vocabulaire , et vaut mieux prendre un cahier .
------------
Voillaa pour mes conseils Back to School #2 , j'espère que je vous ai aidé . N'hésitez pas à me dire quoi comme articles vous voulez que je fasse pour la rentrée . Je prépare déjà des DIY ( Faire sois même ) .
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux , ça me ferait très plaisir de parler avec vous <3 . :
Snap: ancadu93
Instagram : ancadu93
Facebook : Ancaa NeüùffTrøöä ( faites copier-coller , lol )
Twitter : Ancaa 93Bisouuss :*
VOUS LISEZ
Astuces beauté
RandomCoucou les filles ♥ . Ce n'est pas une histoire, ni une fiction etc. Je suis la pour donner mes astuces et vous faire partager mes produits beautés. ♥