Chapitre 10 partie 1 : Namjoonizzy

160 17 0
                                    

PDV d Izzy:
Il est 18 heure, je viens de rentree de l agence et j ai 1 heure pour me preparee. Ce soir, j ai rendez vous avec Namjoon.
Je fonce dans la douche, je me lave les cheuveux et je sort pour aller dans ma chambre choisir mes vetements . Je m habille avec un jeans bleu marine , un tee shirt bordeau et des botines a talons. Je me lisse les cheuveux, meme si je n en est pas besoins, et je me met de l eye liner. Mon telephone vibre, c est un message de Namjoon:
'' Je suis trop exiter ! J ai l impression que c est noel ! Je suis comme un enfant desoler... ╯△╰ "
Je rigole a ce message, meme si moi aussi je suis comme une enfant, je sotte partout ! Nous nous somme pas revus de la semaine, mais nous avons beaucoup communiquer par message, ils ont ete tres occuper ! Entre les fanmitting et les concerts , sa a etait tres dur pour lui de ce libere ce soir, mais heureusement il a pu le faire ! Pour notre nouveau couple aussi c est tres dur . Oui , c est officiel , Leo sort avec Jin ! Nous avons tous etait tres surpris par cette nouvelle mais ils sont tellement beau a voir ! On voit tout de suite qu ils s aiment.
Je finis de me preparee quand Cat vient me chercher pour me dire qu on m attend en bas. Mon coeur bas trop vite, je suis tellement contente ! Je dessens les marches a toute vitesse , et la je le vois ; il est parfait.
Il a un tee shirt blanc , tres fin, qui laisse voir ses muscles. Un jean noir slim qui epouse parfaitement les courbes elansser de ses longues jambes . Il est vraiment blanc, mais comme sa on dirai presque un ange . Ses cheuveux sont juste magnifique, et ses levres ... omo... comment des levres peuvent etre aussi charnus... Rien qu a penser a tout ce que ces levres peuvent faire... Il faut que je me calme sur les penser perverses !
Quand il me voit je crois que je lui fait de l effait, a en juger a sa tete je lui plait. C etais le but !
Il me regarde avec de grand yeux et il vient vers moi pour me saluer, mais en bonne francaise que je suis, je lui fais la bise. Les Coreen sont trop coincer des fois !
-Salut, tu es magnifique Izzy. Me dit il avec un sourir charmeur, qui marche plutot bien sur moi !
- Merci, toi aussi t es tres beau ! Tu sais se que tu veux qu on fasse ?
- Bah j avais penser au cinema et apres on pourrai aller manger ?
- Okays genial !
Et nous sortons de la maison pour aller a la voiture.

A suivre....

Declic : BTS fanfic~~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant