◇ Sugaya ◇

52 8 0
                                    

PDV de Suga :
L avantage avec les plans cul regulier c est qu on a pas besoin de s attacher . Pas de couple , pas de prise de tete , d embrouille et autre crise de jalousie . Avec Aya , la baise c est TOP ! On a fait toute les positions possible et imaginable , moi ma prefere c est ... ouais je m egare la . Enfin tout sa pour dire que c est un bon plan . On a pris l habitude de se voir deux a trois fois par semaine selon mon emploie du temps . Sois chez les filles , sois au dortoir . Pas d hotel , par peur d etre vu . On a pris l habitude de rester un peu ensemble apres avoir fait l amour , on est quand meme ami quoi . Je vais a la douche et elle , elle regarde des series japonnaise stupide . Serieux les japonnais on un probleme , ils leurs manque 15 minutes de cuisson .
La derniere fois qu on s est envoyer en l air , elle met monter dessus ( je vous explique pas pourquoi , vous etes grand , vous avez compris .) Et j ai pu voir quelque chose de bizare . Il me semble que chez les filles je l avais deja vu , mais son ventre est criblé de cicatrice . Pendant l acte , et meme apres d ailleur , elle ne me laisse pas toucher son ventre .

Je sors de la douche , Aya fume devant sa tele , je m assoie a coter d elle :
- Aya , je peut te demander un truc ?
Elle continue de fumer et rigole :
- Aya tu m écoute ?
Elle se retourne avec un aire distraie . Elle m ecoute d une oreille :
- Hmm...?
- Sa fait plusieur fois que je le vois , et j ai jamais oser te demander , mais c est quoi les marques sur ton ventre ?
Son visage se figue , une exprission froide apparet alors , elle tire sur sa cigarette , l air grave .Elle dit un truc en japonnais , change de chaine , avant de me repondre :
- Yoongi , j ai pas envie d en parler .
Elle a l air terrifier . Merde j ai mis les pieds dans le plat .
J essaye de faire en sorte qu elle me regarde mais elle detourne le regard . Aishhhh , se que je peux etre con . Je vais dans la salle de bain , mettre un calson et poser ma serviette mais arrivé , je l entend renifler , et merde elle pleure . Je pique un sprint jusqu a notre chambre et je la vois les poings serrés , la tete enfouille dans la couverture , elle est prise de spasm et de hoquet tellement ses larmes coulent . Je m ecroule aux pieds du lit , desenparé par la situation . Je lui carresse le dot pour qu elle se calme , mais rien ne change elle pleure toujours . Merde , j aurai jamais cru que derriere Aya la femme forte et pleine se cacher quelqu un d extremenent sensible .
- Aya ... Calme toi , je suis vraiment desoler , je t en parlerai plus jamais. Je suis desoler s il te plait arrete de pleurer ...
Putain sa me fait trop mal de la voir comme sa . Je lui prend le poignet pour lui soulever la haut du corps , mais elle garde la tete en direction du sol . Je m assoie en tailleur sur le lit et l alonge sur mon torce , ses jambes entre les miennes .
Elle se remet a pleurer de plus belle mais cette fois je l entoure de mes bras , deposant un baiser sur le haut de son crane . Bercer par ces sanglots , je m assoupie .

- J ai été poignardé .
La voix errailler d Aya me sors de mon sommeil partiel .
Je forte mes yeux , incertain de se que je viens d entre .
- On t as quoi ?!
Elle se redresse , mais ne me regarde toujours pas .
- Y a 3 ans , j ai été poignardé a 25 reprises .
Je tombe des nues .
- On m a laisser pour morte derrier les poubelles de mon ancienne apparte .
Sa voix est grave , sans emotion . Je ne suis pas sur de vouloir savoir la suite .
Je pose ma main sur son bras :
- Aya , t es pas obliger ...
Elle me coupe brusquement .
- Je sais . Mais je vais quand meme t expliquer , et ecoute bien parce que je ne me repetterai pas .

Sa fesait 2 ans que j etais un garcon au passer douteux , et moi , naivement , j ai cru que j arriverai a le changer . Sa fesait 6 mois qu on avait emenager ensemble et a cause de sa plus personne de mon entourage ne voulais me parler , ma famille , tres traditionnel , ne l acceptait pas . J etais tellement seule , mais l amour m aveuglait .
Parfois , il rentrait tard , bouré ou defoncer et il me frapper . Mais je suis rester . C est cette annee que j ai rencontré Izzy . Puis un jour , j ai appris que j etais enceinte ...

Elle s arreta , et leva la tete , une larme coula de sa joue .
Je redoute la suite ...

- Quand je lui ai dis que je voulais le garder , il est entré dans une colere terrible . Je penser que le bebe aller le changer , qu il changerai pour notre famille . Mais au lieu de sa , il a attrapé un couteau de cuisine et me la planter dans le ventre , puis il m a trainé en bas de chez nous et m a laisser la . Cette nuit la j ai ete a deux doigts d y passer . Si la concierge ne m avait pas trouver je serai deja morte .
A l hopital , j ai ete admis en soin intensif . Je fesais une hemorragie , les medecins m ont opperer dés mon arriver . Ils m ont elevé 30 centimetres d intestins , mon uterus et mon bebe ... J ai eu droit a de la chirugie plastique pour rendre a mon corps un aspect humain .
Une fois reveiller , les medecins m ont dit que j etais une vraie miraculé . J ai du reapprendre a manger car mon estomat avait ete perforer , j etais droguee a la morphine tellement la douleur etais forte . Mes parents ne sont meme pas venu me voir a l hôpital . Seul mon frere et Izzy ont etaient la pour moi .

Une fois a peu pres retablie , je suis venu vivre en Coree avec les filles . J ai emenager dans un penssionna pour jeune femme en difficulter . Parfois la douleur revient , je ne sais pas si c est dans me tete ou si c est vraiment de la douleur physique ...

Je ... Je n ai pas de mot . J ai la tete qui tourne et la nausee . Je n aurai jamais imaginer que de tel horreur , et c est un oeuphemisme , lui sois arriver .

- Il ne l on jamais retrouver .
Je sursotte :
- Quoi , cet enfoirer n est pas en prison ?!
Elle secoue la tete
- Je ne sais meme pas si les autoriter japonnaise l on chercher . Il peut revenir a n importe quel moment et finir le travail ... Il m a tout pris , mes affaires , mon argent , ma vie , mon bebe ...
Cette penser m horrifie . Que quelqu un lui fasse du mal est juste inimaginable pour moi . 

- Il n y a qu Izzy qui est au courant de tous sa , alors s il te plait , n en parle a personne .  
Je passe ma main contre sa joue , et avec une pression du pouce je chasse une larme de son visage .
- Je te le promet .
J avance son visage vers le mien et presse mes levres contre les siennes .

Elle m ecarta brutalement .
Elle secoua la tete et se leva du lit . Merde j ai encore gaffer .
- Non , fait pas sa , on est pas comme sa , je veux pas qu on le sois .
- Je ... Je comprend , desoler .
Elle remet en vitesse sa robe et ses basquets , passe en coup de brosse dans ses cheveux .
Elle pris son sac a l epaule .
- Je ferais mieu d y aller .
Elle commence a partir quand je lui attrape le bras :
- Attend part pas comme sa , je suis desoler je voulais pas ... Enfin voila quoi laisse moi te racompagner .
- Merde Yoongi , ne vas pas commencer a faire le protecteur .
- Je peux te proteger !
Elle rigole :
- T es serieux la , tu t es regarder ru ressemble a une branche !
Ah sa y est , elle a retrouver le sourire
- Et la naine ! La plus branche de nous deux , c est bien toi !
Et meme si je suis une branche maintenant tu fais partie de ma vie et quoi qu il arrive , je ferai tout pour te proteger .
Elle me regarde en rougissant et me balance d un ton ironique , mais emu :
- Compte dessus , boit de l eau ! 

Puis elle sortie de la chambre laissant son odeur dans la piece , sur mes draps et sur ma peau ...

A suivre....

Declic : BTS fanfic~~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant