Chapitre 14 : partie 2

141 15 1
                                    

PDV d Izzy :
Encors un petit coup de ferre a lisser , du rouge a levre et je suis prete . L odeur du repas qu a fait Leo viens jusqu a ma chambre, je salive deja ! Namjoon m envoie un message '' Met pas une robe trop courte sinon sa risque d etre dur pour moi de cacher notre relation ''
Aish... Ses messages me font toujours de l effet . J ai mis une robe beige plutot moulante, qui j espere va lui faire de l effet. Je finis de me maquiller, quand Aya deboule dans ma chambre avec deux robe a la main ; une bleu et l autre rose :
- Je met la quel ? Me dit elle en les mettant sur elle.
En observant la bleu , je remarque que c est enfaite MA robe.
- T as pas de vetement ? Lui dis je en montrant la robe.
Elle rigole et repars dans la salle de bain sans attendre ma reponse. Elle reviens quelque minute plus tard avec la robe bleu. Elle a pas interret de l abimer !

On sonne a la porte et Cat deboule dans les escaliers pour aller ouvrir la porte. Aya et moi descendons apres elle . En arrivant en bas, Cat est deja avec Hopie . Nous disons bonjours a tout le monde quand je remarque que Namjoon n est pas la . Suga viens m interpeler :
- Izzy , Namjoon est dehors je crois qu il veut que tu viens le voir, si tu vois ce que je veux dire .
Je met un gilet et sort dehors. L air est frais , je descend vers la voiture et la, je le vois , il est magnifique.Il est bien habiller et bien coiffer ( ptit costar et tout ) Il est accouder sur la voiture , son soufle mele a l air ce qui fais de la fumer. Il tourne la tete me vois et me souri. Je vais dans sa direction , je crois meme que je cours vers lui. Il m attrape par les hanches et m embrasse ( fougeusement ! )
Il me porte et j entour sa taille avec mes jambes . On s embrasse , je sens son nez froid sur la joue. Je me detache de lui et il me pose.
Il me regarde de haut en bas, je crois que sa a marcher. Il me reprend par les hanches et m embrasses dans le coups :
- Aish... Izzy, pourquoi t es aussi... sexy pile le jours ou y a tous le monde ! Je vais vouloir te soter dessus tous le temps !
Je rigole et un long frissons passe dans mon dos lorsqu il me touche ( et aussi parceque je me caille ! ). Un gemissement aigu sort de ma bouche quand il commence a me mordiller la peau du coups. Ses caresses sont plus long , plus sible , il en a envie... et moi aussi. Ses mains descendent jusqu a ma chute de rein . Je passe mes mains dans ses cheuveux et tire legerement dessus . J ai beaucoup moins froid maintenant , j ai meme trop chaud...
Pile au moment ou sa devenez chaud j attend la porte qui souvre et Aya sort . Elle m apelle , je pousse Namjoon contre le voiture :
- IZZY ! LEADER ! VOUS FETEZ QUOI ?! cris Aya
- On arrive la blonde ! Dit Namjoon en fermant la voiture. Il me prend par la taille et m enmene vers la porte.
La soiree va vraiment etre bonne !
En entrant Namjoon dit bonjour a mes soeurs et reviens se placer vers moi. Nous allons au salon et nous nous asseyons sur les canapers , heuresement qu on en a des grands !
Cat arrive avec des verres et des bouteilles d alcool :
- Les filles on a pas le droit de boir , nous dit V
Mais Jin le rassure :
- C est bon les gars c est moi qui conduis au retour, vous pouvais boir , enfin allez y doucement quand meme !
Toute le monde se sert ( meme Jin ) et nous trinquons tous.

Apres avoir finis de manger nius debarrassons la table . C etais trop drole de voir les garcons essayer de manger avec des couvers ! Ils etaient tellement nul qu on leur a donner des bagettes ! Nous allons au salon , quand nous voyons Jin s endormir. Il est boure . Leo a du le faire expres pour qu il reste. Les hyungs essayent de le reveiller mais il n y arrive pas . Leo se retourne et dit :
- Vous n avez qu a dormir ici ! On a de la place ...
Namjoon me regarde, je sais tres bien ce qu il pense . Son regard veux dire "Cherie, on va pouvoir passer la nuit ensemble "
Jin s eclame :
- Les hyungs s il vous plait ! Je veux rester avec ma femme !
Ma soeur le prend dans ses bras, si on etait dans un manga , des petits coeur leur sortirai de partout. Finalement les hyungs restent tous dormir ! On reparti donc les lits :
- Maman et Papa vous restez ensemble ! Dit Jungkook d un air innocent en allant prendre '' Maman '' ( Leo ) dans ses bras. Elle le couve tellement ! On dirai son bebe. Cette acte fais rire tous le monde . Les repartitions sont faite et ( malheureusement ) je ne suis pas avec Namjoon. Jhope fais assi la tete parce qu il n est pas avec Cat . Mais Leo n a pas voulu qu ils soient ensemble.
Jin et Leo dormiront dans sa chambre , moi je dors avec ma soeur ( les deux frustrees ! ) , Jhope, Jimin , Jungkook et Namjoon dorment dans la meme chambre ( la mienne ! ) , V dort dans la... baignoir ( c est lui qui a insister , quel alien lui ! ) et Suga dort sur le canaper . Aya elle , a son matela dans le grenier.
Comme il etais tot , on veux faire quelque chose mais on a pas d idee ! V arrive avec une
photo , et s exclame :
- Noona ! C est quoi ces veilles tetes !
Cat bondi sur lui , ce qui les fit tomber par terre et lui pris la photo des mains. Elle est assise sur lui, il essaye de se relever mais Cat a trop de force .
Elle me passe la photo :
- C est bon je suis pas dessus
Je regarde la photo, c est une photo de moi et Leo. C etait pendant la periode '' gothique '' de Leo. Les hyungs se penche tous sur moi. J avais les cheuveux cours et mes lunettes.
Jimin me demande :
- Noona, vous aviez quel age? - J etais au lycee, je dirai 17 ans et Leo devait avoir 19 ans.
Jin me montre du doigt :
- Cherie, c est toi la ?
Je regarde Leo et nous nous regardons et nous explosons de rire !
- Non cheri, la fille qui a les cheuveux noire et tous les piercing ( et qui fumais mais sa elle l a pas preciser ) c est moi .
Les hyungs sont bouche be. Elle rigole toute seule.
- Mais Noona, c est pas possible ! T etait gothique !? Lui dit V
- Haha oui, j etait une vrai rebelle quand j etait ado. Je me suis fais tatooer , percer , je sortais avec des garcons pas tres bien ... mais bon tous se que j ai fais , je l assume et maintenant, j ai changer.
Jungkook ( qui est vraiment passioner par nos tatoos ) lui demande :
- Noona, c est quoi tes tatoos !
Elle enleve sa veste et lui montre :
- Sous mon bras j ai la date de naissance de nos petites cousines, dans le cous j ai les initial de mes soeurs avec leur date de naissance ( elle souleve son tee shirt pour montree ses cotes ) a droite j ai... une crois... que j ai fait y a 3 mois... pour mon frere... avec notre date de naissance et de l autre j ai un ange , une lune et d autre petit tatoo que j ai fais y a tres longtemps.
Les gars sont trop choquer, comme sa on dirai que ma soeur est une sainte ni touche, mais pas tu tout.
- Noona, ton frere c etait ton jumeau ? lui dit Namjoon avec une photo d eux deux dans les main.
- Oui c etait mon frere jumeau. On a beaucoup de jumeau dans la famille . Comme nos cousines par exemple .
Un froid s est jetais sur nous. Notre frere est un sujet sensible , surtout avec Leo.
Mais V arrivent avec une autre photo et cette fois Cat n a pas le temps de la verifier :
- J ai trouver une photo d Unni Cat !
Jimin et Jhope de jette sur lui en hurlant :
- FAIS MOI VOIR !
Ils sont presque entrain de se battre pour la voir ! Ils sont presque entrain de saignier du nez ! Cat leur sotte dessus et arrache la photo de leur main, puis elle va frapper V :
- Hyung ! Pourquoi tu me fais sa ! C est pas simpas !
Jimin et Jhope sont choquer, ils ont le visage dans les mains . Je vais vers Cat et lui reprend la photo. Mais elle est tres bien cette photo !
- J avais 13 ans ! J ai pas de couleur, mon dieu ils le savent maintenant...
Les hyungs sont tous vers moi a regarder la photo :
- Unni ! T es rousse ! Lui dis Jungkook
Cat rougi, et vas se '' cacher ''. Ma soeur est rousse et elle n assume pas !
Les hyungs rigolent tous mais finalement tous les garcons vont lui faire un calin. C etait trop mignon.

Nous parlons tous jusqu a 3 heure du matin puis nous allons tous nous couchez ... mais j arrive pas a dormir. Allez je m en fous je vais chercher Namjoon !

A suivre....

On peut depasser les 4 votes pour se chapitre ? ;)

Declic : BTS fanfic~~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant