Quand j'ouvre les yeux, je ne sais pas où je suis. Le lit et la chambre me sont complètement inconnus. Je peine à ouvrir les yeux et j'ai un mal de crâne horrible. J'ai l'impression que quelque chose me martèle à l'intérieur de ma tête. J'observe un peu plus en détail la chambre qui est sombre avec beaucoup de bois. J'aperçois un grand bureau avec un ordinateur dessus, une immense télé et des consoles de jeux. De toute évidence, je suis dans une chambre de mec. Je suis où exactement ? Qu'est ce qui c'est passé ? Est-ce que j'ai...couché avec quelqu'un ? Bizarrement, je suis encore habillé et cela me rassure.
Quelque chose bouge dans le lit. C'est quoi ça ? Je me tourne et j'hurle. Un homme tatoué se tourne violemment vers moi. Putain c'est Aaron !
- Tu es malade de crier comme ça ! Il y a des gens qui dorment ! Super le réveille de bon matin, tu m'as fait une peur bleue.
- Sale con qu'est-ce que tu m'as fait ?
- Oh du calme ma belle, je n'ai rien fait du tout moi. C'est toi qui t'es bourré la gueule plus que tu n'aurais dû. Tu t'es évanouie en pleine piste de danse, tout le monde était cuit donc je t'ai amené ici.
- T'avais pas une autre chambre où j'aurais pu dormir seule ? Qu'est-ce qu'Elena va dire ? Tu es son mec et c'est ma pote. T'es taré toi !
- Tu devrais plutôt me remercier. Et je te ferais remarquer que tu es sur un lit quatre places donc on avait une bonne distance entre nous. Je voulais dormir ailleurs mais par ta connerie, tu as vomies presque toute la nuit. Tu a pris un truc ou pas ?
- Non, pas que je sache. Je me souviens que j'ai bu quelques verres, j'ai dansé, Elena est venue me dire au revoir et après c'est le trou noir.
- Ça t'apprendra à boire autant.
Il se lève du lit. Il est en boxer ! Putain ce n'est pas vrai. Je me rue sous la couette, c'est hyper gênant. C'est quand même le mec d'Elena ! Si elle me voyait là, elle serait folle de rage...Aaron met un jean taille baisse qui laisse voir l'élastique de son boxer "Armani". Ça lui va tellement bien...Je remarque que dans son dos, il y a un immense dragon tatoué. Je me demande ce qu'il signifie pour lui mais en tout cas, le dessin est magnifique.
- Ça doit faire mal dans le dos.
- Tu parles de mon tatouage ?
- Bah oui, tu veux que je parle de quoi d'autre ?
- Pour répondre à ta première question, non.
- Pourquoi un dragon ?
- Il symbolise la force.
- La force pour quoi ?
- Tu en poses des questions ! Je puise en lui pour trouver la force d'avancer chaque jour dans la vie.
- C'est cool.
- Ouais. Tu en as toi ?
- Oui. Un attrape rêve sur les côtes.
Je lui montre.
- C'est du vu et revu !
- Parce que le dragon ça c'est peut être jamais vue ? Le mien est unique, c'est la reproduction à l'identique de mon tout premier attrape rêve.
- Tu y crois, toi, au mythe de l'attrape rêve ?
- Oui. A ton avis pourquoi je l'ai acheté ?
- Tu faisais des cauchemars ?
- Oui...Des cauchemars qu'aucunes petites filles ne devraient connaitre...Cet attrape rêve m'a littéralement soulagé.
- C'était quoi ses cauchemars ?
VOUS LISEZ
Forever Inked In Me
Romance............................................................................................................................................................... Suite à la mort de sa mère, Alexandra, 20 ans, vient d'emménager à New York pour prendr...