La semaine se passe sans encombres et je suis fier de moi, je n'ai pas loupé un seul cours malgré mon envie. Ce week-end, il y a une nouvelle fête chez Aaron. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller après ce qui c'est passé ses derniers jours, mais j'ai très envie d'y retourner pour passer du bon temps avec mes nouveaux amis. Après tout, ses fêtes sont le meilleur moyen d'apprendre à mieux les connaitre. Je vais ignorer Aaron tout le long et je m'interdis de boire un seul verre. Stop, je ne recommencerais pas ma bêtise de la semaine dernière. Ça va être dur, mais je n'ai pas le choix.
Comme prévu, je me retrouve chez Aaron le vendredi soir. Cette fois je suis habillé avec un pantalon effet cuir un peu troué, des bottines à talons haut et un pull long couleur rouge. Il fait froid en ce début de mois de septembre, un pull fera l'affaire. Je décide également de changer de maquillage, je vais faire un smoky eyes noir. Je pars donc avec Elena pour aller à cette fête. Elle m'a dit qu'elle aillait me surveiller, mais c'est bon je ne suis plus une enfant !
Arrivé chez Aaron, je vais direct chercher Devon et sa bande. Quand je les aies enfin trouvé, je les salues tous d'une bise. Christian lance la conversation.
- Alors la miss, comme ça on tombe raide morte sur la piste de danse ?
Punaise qu'est-ce que j'ai honte...Je dois être rouge écarlate. Surtout que Christian me plaît beaucoup, ce qui me gêne encore plus.
- Euh...Ouais, ce n'était pas prévu.
- Tu n'as rien eu j'espère ?
- Non non t'inquiète. C'est gentil.
- C'est normal. Ça te dis on vas ce promener ?
- Ce serais super.
Mon moi intérieur jubile ! Christian qui me propose une sorte de rencard, c'est trop cool. "Alexandra, tu ne doit pas déconner. Ne t'emballe pas trop vite, en plus tu ne sais rien de lui. Sa ce trouve il a déjà une copine." Je fais taire cette petite voix qui résonne dans ma tête. Je verrais bien comment les choses se passent.
- Viens.
Il me prend la main et nous emmènes dans un petit chemin qui longe la maison. Où vas t-on ? On dirais une de ses actions dans l'émission "Les enquêtes impossibles". "Une femme violemment agressée, violer et laisser pour morte dans un chemin à l'abri de toute vue indiscrète.". Je pense vraiment n'importe quoi, mais je me méfie beaucoup depuis que j'ai été prise en chasse par des mecs dans une voiture, alors que je rejoignais mon lycée en France. Ce jour là, j'ai eu la peur de ma vie. J'avais réussi à leur échapper en rentrant dans une rue où d'autres personnes avaient mis leurs voiture en ligne pour ce parler, bloquant tout passage. Je n'étais pas plus rassuré quand j'ai vue toute ses voitures avec que des hommes à l'intérieur, mais je suis passée sans les regarder. C'était ma seule chance pour m'en sortir. Heureusement, personnes ne m'a accoster et j'ai pu rentrer au lycée.
- Tu m'emmène où ?
- T'inquiète, je veux juste qu'on discute mais en privé et au calme.
On s'installe sur un petit cailloux qui est en plein milieu de l'allée.
- Alors comme ça, tu es française ?
- Oui.
- Tu es née là bas ?
- Non je suis née en Bulgarie.
- Tient donc, intéressant. Tes parents sont originaires de là-bas ?
- Ma mère l'était.
- "L'était" ? Je suis désolé...
- Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Elle est décédée l'année dernière.
VOUS LISEZ
Forever Inked In Me
Romance............................................................................................................................................................... Suite à la mort de sa mère, Alexandra, 20 ans, vient d'emménager à New York pour prendr...