Prologue

307 18 1
                                    

Heey ! Alors voilà ... Je m'appelle Léonie et je suis une fille tout à fait banal . Physiquement j'ai de longs cheveux bruns tombant sur mon dos, avec des yeux marrons foncés.
Niveau style vestimentaire je ne suis pas difficile.
Mais attention j'ai un fort caractère.

Bon passons à ma vie , aujourd'hui je déménage. Oui, ma mère a voulu déménager suite à la mort de mon pére , il est mort dans un accident de voiture plus précisement dans un taxi. Le chauffeur est mort lui aussi.

Oh ~ Attendez ma mère m'appelle.

Maman : Ma chérie ~ Aide-moi à porter ce carton , s'il te plaît ! Dit-elle en criant.

Moi : D'accord . J'arrive !

Ah oui ! Je vous ai pas parlé de ma grande soeur , elle s'appelle Lisa. Elle et moi on est de grosses tarées. On est très proches mais comme toutes soeurs on se dispute de tant en tant , c'est normal , non ?

Lisa : Léonie ! Dit-elle en hurlant.

Je m'approche directement d'elle après avoir aidé ma mère.

Moi : Quoi?

Lisa : Aide-moi ! En portant ça j'ai l'impression de te porter ... C'est lourd !

Sans réfléchir je me suis mise à rire jusqu'à que je réalise que c'était une insulte envers moi.

Moi : Yaah ! Ça fait même pas mon poids ce truc !

Lisa : Ah oui , désolé planche à pain. Dit-elle en rigolant.

...

Jusqu'à aujourd'hui ma vie était très calme et amusante , mais un soir je ne pensais pas qu'une chose horrible allait m'arriver.

Voilà ! J'espère que ma prologue vous a plu.
Si vous avez aimés rendez-vous au chapitre 1 ! ^^


Qui es-tu ? Où es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant