Voilà on a presque finit avec tout ses cartons .
Et demain je rentrerai dans mon nouveau lycée . A vrai dire j'ai quand même un peu peur ... Mais bon je me dis qu'une fois là-bas ça ira mieux .
-
Le lendemain matin à 6H00.
J'ouvris mes yeux petits à petits et me réveilla enfin en m'étirant , puis me leva pour ensuite me préparer . Je m'habillais d'un jean déchiré et d'un tee-shirt noir . Pour un premier jour rien de mieux que d'être habillé d'une façon plutôt "décontracté" . Après m'être levée et préparée je peux enfin sortir et me diriger devant ce fameux lycée . Une fois arrivée devant cet immense bâtiment autrement dit le lycée , on pouvait apercevoir beaucoup d'élèves se dirigeant dans la même direction que moi . Quelques instants après avoir marché le "troupeaux" d'élèves allaient eux dans leur classes tandis que moi dans le bureau de la directrice .
« TOC TOC »
Directrice : Entrez !
J'ouvris la porte .
Moi : Bonjour , je suis la nouvelle élève , je passe vous voir pour avoir mon emploi du temps .
Directrice : Ah , je vous attendais . Bienvenue dans votre nouveau lycée .
Pendant quelques secondes elle a cherché mon emploi du temps dans ses "paperasses" et me la alors tendu .
Directrice : Suivez moi je vais vous accompagnez dans votre classe où se trouve votre Professeur Principal .
-
Nous sommes donc devant la porte de ma classe , je stresse à mort mais il va falloir que je m'y fasse . Elle toqua et entra , j'en fis de même .
Directrice : Excusez moi de vous dérangez . Je vous amène la nouvelle élève , la voici .
Les yeux des élèves était tous rivés sur moi ...
Directrice : Voilà , je vous la laisse . Bonne journée . Dit-elle en quittant la classe .
P.Principal : Bienvenue , présente toi donc .
Moi : B-Bonjour ... Je m'appelle Léonie , j'espère que vous serez gentils avec moi .
Oui c'est pas vraiment une présentation mais je veux pas leur dire trop de choses sur moi . Le professeur me fit signe d'aller m'asseoir au fond de la classe .
P.Principal : Demain aussi arrivera une nouvelle élève .
Le journée passa plus au moins vite rien de spécial ne m'était arrivée . Je peux rentrer chez moi après ce premier jour . Je mis mes écouteurs et me laissa plonger dans la musique . Après quelques minutes de route je rentrai chez moi .
Moi : Je suis rentrée !
Maman : Alors ma chérie , cette journée ?
Moi : Huuum ... Plutôt calme .
Maman : Tu n'as pas fait connaissance avec quelqu'un ?
Moi : Non , mais bon je verrais ce que ça donnera demain . Dis-je avec un sourire .
Après avoir eu calmement le temps de discuter avec ma mère je pris une bonne douche . Je réalise alors que je n'ai pas vu Lisa de la soirée .
Moi : Au fait maman ! Tu sais où est Lisa ?
Maman : Oui , elle est sortit avec des amies .
PDV Lisa ~
Je suis actuellement avec des amies dont ma meilleure amie nommée Ha Nia, au karaoké on s'amuse comme des folles comme d'habitude .
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? Où es-tu ? [BTS]
Fanfiction«Où suis-je ? Il fait sombre ... » La porte s'ouvra net et je vis un homme ... «Qui êtes-vous ?» Dis-je apeurée.