- Je pensais avoir à faire à un thon, mais t'es plutôt pas mal finalement.
Jungkook passa discrètement la manche de son pull sous ses yeux, écoutant sans grande motivation son idole discuter avec lui-même depuis une dizaine de minutes. Il se sentait terriblement gêné et honteux à cet instant précis, ce que Taehyung ne semblait pas remarquer. Il en venait même à se demander comment se faisait-il qu'il soit toujours conscient. Le personnage principal de ses écrits était là, face à lui, sans qu'il n'ose lui adresser un seul mot. Après tout, il connaissait désormais tous ses fantasmes les plus enfouis, ce qui avait le don de l'enfoncer un peu plus chaque seconde dans son embarras.
Le plus jeune se permit de le détailler un peu plus en profondeur, l'observant sous toutes les coutures. Malgré ses vêtements amples, le roux restait très beau. Ses sourcils broussailleux se fronçant de temps à autre, ses lèvres charnues d'une couleur à faire rougir de jalousie les plus saillantes des pommettes. Et puis ce grain de beauté, tout petit, tout mignon, caché près de sa narine gauche qui le rendait d'autant plus charmant. Il émanait de lui une certaine chaleur, une aura de virilité en permanence. Comme ce doux parfum de guimauve qu'il dégageait, tel un cupcake brûlant venant tout juste de sortir du four.
- ... Kook ? Jungkook ? Tu m'écoutes ?
- Ah ? Oui, oui. Marmonna celui-ci, sortant subitement de sa contemplation.
Il sentit le rouge lui monter aux joues, tout doucement.
- Ça ne te fait donc rien ?
En réalité, Jungkook aurait dû être embarrassé, au point de ne plus pouvoir articuler une seule parole sans bégayer. Seulement, la vague impression d'avoir été mené en bateau le rendait légèrement colérique.
- De quoi ?
- De savoir que j'écris des 'cochonneries' sur toi et Jimin... Et le reste du groupe.
- À ton avis Kookie, lequel de nous deux est le plus gêné par la situation ? Celui qui lit, ou bien celui qui écrit ?
Le brun ne répondit rien, légèrement prit de court. Taehyung se rassit à ses côtés en soupirant, étant resté debout tout le long de son monologue.
- Je pense être le plus dégoûtant, entre nous, car c'est moi qui lisait ces histoires, moi qui fantasmait dessus, moi qui-
Il s'arrêta subitement, et Jungkook remarqua qu'il n'était plus le seul à posséder quelques rougeurs, ce qui l'amusa grandement. Un rire lui échappa. Il ne comprenait pas d'où lui venait cette attitude si soudaine, mais il aimait ça.
- Qui ? Répéta-t-il, curieux.
- Je...Non, rien. Je suis surpris que tu ne te sois pas mis à hurler en me voyant, Kookie.
Ledit Kookie frissonna au surnom donné. Même si ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait de sa bouche, la voix grave et chaude de son ainé lui procurait une déferlante de sensations à travers le corps, faisant frissonner délicieusement son épiderme.
À vrai dire, si il l'avait rencontré dans d'autres circonstances, il aurait sûrement crié, faisant exploser sa joie et son excitation haut et fort, seulement la surprise avait largement prit le dessus sur la situation, le laissant quelque peu pantois.
- Je ne suis pas comme ça.
Mensonge.
- Je pense que je vais éviter d'écrire sur toi pendant un bout de temps, ce serait sûrement mieux.
- Oh non, non ! S'écria Taehyung, les sourcils froncés. Je t'interdis de le faire !
- Mais-
- C'est le seul petit plaisir dont je peux me permettre en tant qu'idole, tu ne vas quand même me l'enlever, si ?
VOUS LISEZ
Good Kisser. - v.kook
FanfictionIl se nommait Jeon Jungkook, et il était un geek. Un blogueur, un fan-boy, un mec coincé et timide, et pourtant si sociable sur les réseaux sociaux. Juste un gars qui passait tout son temps libre à lire et à écrire des fictions sur le net. Multi-sho...