-Sérieusement ?
Jungkook hocha lentement la tête, observant d'un oeil désintéressé les différents mannequins exposés en vitrine, embellis de costards luxueux ou bien d'un simple uniforme scolaire. Lundi était arrivé rapidement, sans que personne ne s'en aperçoive réellement, et il en avait profité pour rendre visite à son ami le tailleur.
-Il t'a embrassé ? Comme ça, d'un seul coup ?
-J'en avais envie, et lui aussi. Où est le problème ?
Hyungsoo étouffa un rire face à la moue contrariée qui étirait les traits du brun. Celui-ci reporta son attention sur la chevelure du plus vieux, n'ayant toujours pas remarqué le changement depuis son entrée dans la petite boutique. Il avait troqué sa longue mèche d'un bleu électrique ainsi que la petite queue de cheval qu'il abordait en permanence, pour une coupe plus courte, à la garçonne, le tout en une magnifique coloration rose pâle. Il était excessivement beau,et Jungkook ne put s'empêcher de le jalouser quelques instants pour cela.
-Et ensuite, continua-t-il intéressé, il s'est bien passé quelque chose non ?
Il reconsidéra la question quelques secondes avant de grimacer.
-Et bien...Rien.
-Comment ça, "rien" ? Répéta Hyungsoo.
-Il m'a embrassé, et est repartit, confirma Jungkook.
-Juste ça ?
-Juste ça.
Il fronça les sourcils, non satisfait de la réponse donnée. En vérité, Taehyung s'était abstenu de s'enfuir comme un voleur,chose dont Jungkook lui en était reconnaissant. Il l'avait embrassé,certes, mais la suite s'était présentée moins sentimentale, moins audacieuse dans une ambiance légèrement plus étouffante. Une certaine gêne s'était installée alors que le plus jeune essayait du mieux qu'il pouvait de calmer les battements de son coeur affolé.Ils étaient restés l'un à côté de l'autre, sans qu'une seule parole ne fût prononcée avant que le roux ne dépose ses lèvres contre les siennes une seconde fois en un baiser plus langoureux,d'une douceur inégalable.
Jungkook se souvient parfaitement de ce moment, qui a pourtant eu lieu il y à peine quelques heures. Timidement, sa langue s'était frayée un chemin pour rejoindre celle de son acolyte, les laissant s'enrouler entre elles dans un balais lent et chaud. Son estomac s'était tordu en une agréable tendresse, un fourmillement lui traversant les muscles, s'emparant de son corps dont la température avait augmenté d'un cran.
La séparation avait été dure. Autant pour lui que pour son...Amant ?Jungkook hésitait encore sur le terme à utiliser. Il aurait bien voulu, encore une fois, goûter à ce goût légèrement sucré qui avait éveillé ses papilles, seulement le cellulaire du roux lui avait fait passer l'envie de réitéré l'action quand la sonnerie avait retenti, faisant taire leurs souffles erratiques.
Et depuis, il n'avait plus revu Taehyung. Seulement, il ne pouvait s'empêcher de sourire, sachant pertinemment qu'il allait le revoir dans peu de temps.
-Et maintenant, tu comptes faire quoi ? Le coupa Hyungsoo.
-Attendre, sûrement.
-J'aimerais pas tomber amoureux.
Jungkook haussa un sourcil, visiblement surpris. Le plus vieux des deux déposa le matériel de couture qu'il tenait entre ses doigts depuis une dizaine de minutes, sans esquisser un seul mouvement, avant de souffler bruyamment et d'écraser son fessier sur le rebord de son bureau.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Tu t'es vu ?
Celui-ci secoua négativement la tête, ne comprenant pas où il voulait en venir.
VOUS LISEZ
Good Kisser. - v.kook
FanfictionIl se nommait Jeon Jungkook, et il était un geek. Un blogueur, un fan-boy, un mec coincé et timide, et pourtant si sociable sur les réseaux sociaux. Juste un gars qui passait tout son temps libre à lire et à écrire des fictions sur le net. Multi-sho...