PDV de cris :
Nous eclatames de rires et allèrent dans cette fameuse boîte de nuit. Arrivé labà, j'aperçu que l'entrée était bondé de fille toute vulgaire les unes que les autres, je me frotter les mains a l'idée d'avoir ses filles faciles dans mon lit. Et oui mes chères demoiselle bienvenu au pays de l'oncle sam, j'avais l'intention de m'amusé pour cette dernière soirée avant mon départ pour l'Europe : toute les bonne choses ont une fin. Nous étions arrivé par l'arrière de la boite, arrivé dedans, nous installons a une table qui n'est pas loin de la piste de danse. J'ai remarqué que beaucoup d'entre elle m'avais aperçu et faisait exprès de se déhanché sous mon nez. J'avais comandé plusieur bouteilles de champagne, après avoir bu quelque verres mon frère me disa d'allé partir à la chasse. Bien qu'il y avait beauciup de fille, il y en avait pas une qui faisait "tremblé mon bas", vous devez surement vous dire quel porc et alors je suis un mec que voulez vous. Je commencé a discuté avec nuno, lorsque celui ci s'arreta de parlé. Je ne comprenait pas ce qu'il lui avit pris, je suivi son regard et la mon regard tomba sur deux bombes qui vener d'arrivé...
PDV de caitlin :
Nous étions sur le chemin de la boite, chelsea voulai absolument que je lui dise ce que j'allai faire à l'heureux élu. Je ne voulai pas lui dire comprener moi je n'aime pas parlé ouvertement de sexe a tout bout de champ. Ce qui se passera se soir sa restera entre lui et moi
Nous étions arrivé dans la boite, il y avait beaucoup de monde, je me frayai un chemin avec Chelsea quand mon regard tomba sur ce type. Aucun n'adjectif pouvait le qualifié tellement il était beau, Derek était beau mais il ne lui arriva pas à la cheville : ce soir la j'avais trouvé l'heureux élu, je vis qu'il m'avait vu je lui tournai le dos, Chelsea l'avait vu aussi et ne pu dire une réflexion :
Chelsea : ta trouvé ta semens d'après ce que je vois (éclate de rire)
Caitlin : arrête de dire des conneries
PDV de cris :
Deux bombes venais d'arrivé, la première était mate de peau et porté un petit short noir, quand à la seconde je ne serais même pas vous la décrire. Une beauté unique, j'en avais rarement vu des comme ca. Certes la première était belle mais mon entre jambe avait flashé sur la seconde : j'avais trouvé mon dessert pour ce soir. Elle était vêtu d'une petite robe noir, elle était brune avec des yeux de chat même elle ressemble à un chat, ce soir j'allai la faire miaulé je vous le dit (mais j'aurai jamais cru quel percussion sa aurait), mon regard ne se détacha plus d'elle...
Toute les deux on commença a se déhanché sur le titre "BEEP" des pussycat dolls, quand je la vis s'éloigné de moi et me dire "à toi de joué", je n'eu même pas le temps de comprendre que je senti des mains entouré ma taille et autre chose aussi..
Je savais quel m'avais vu puisque après elle me tourna le dos et commença à se déhanché mon envie pour elle était plus que présente, je fis comprendre aux gars que j'avais trouvé une fille et que j'allais rentrer (bien sur vous croyez quoi j'en peu plus moi), je bu une dernière gorgé de champagne et je me dirigeai vers elle. Sa copine m'avait vu et commença à s'éloigné d'elle, je la saisi par la taille et la sert contre mon bas ventre...
PDV de caitlin :
Mon dieu ne me dite pas ce que je sens c'est bien son sexe, à ce moment la j'aurai du me décalé et partir, mais comme une conne je repensé à ce moment la à ce qu'avait fait Derek et je me tournai vers celui ci pour l'embrassé a pleine bouche. Il me disa de venir dans sa suite, j'acceptai tête baissé. Nous étions arrivé dans sa suite à peine la porte fut fermé qu'il me plaqua contre le mur et remonta ma robe avec ses mains, je me décollai de lui prise de panique. Franchement les filles, vous devez me comprendre je n'allais pas perdre ma virginité contre le mur, à cet instant je savais que s'allé être mon tour. Je me souviens de lui avoir inventé que je voulais me refaire une petite beauté avant de passé à l'acte, celui-ci me laissa allé me repoudré le nez : il était très excité à mon goût. J'étais dans sa salle de bain, je me rappelle comment j'étais stressé ce jour la, j'enlevai ma robe et mes sous vêtement, j'avais peur d'être ridicule et que je ne sois pas son genre de fille. Je fermai les yeux repensa a ce qui avait marqué dans le livre et me répété sans cesse : « allez caitlin n'ai pas peur des millions de filles ont franchi ce cap pourquoi toi tu n'y arriveras pas fait comme Chelsea ». Je me regardai une dernière foi dans le miroir et parti le voir. Je reparti dans la chambre, celui-ci m'attende tout nu sur le lit, je le regardé mon regard se posa sur son entre jambe la première chose que je m'étais dit : « sa ressemble a sa un pénis c'est immense, oh mon dieu il faut que quelqu'un m'aide, allez caitlin fait pas ta gamine tu es grande maintenant souri lui et applique ce que tu as appris sur le livre ». Je me mis à califourchon sur lui et commença par l'embrassé, mes lèvres descendit vers son coup puis vers sur son torse puis je m'étais arrêté. Je le regardai dans les yeux, j'avais une pensé pour mes parents : « papa, maman si vous me regardez la haut je suis désolé de ce que vous allez voir ». Je repris mes baisé, mes lèvres commença a frôlé son pénis : « cait n'est pas peur de le faire toutes les collégiennes l'on déjà fait ». Je me saisi de cette partie et le mis en bouche. Il commença à gémir fortement, j'étais satisfaite pour une novice mais le moment que j'appréhendé le plus allé venir. Celui-ci me bascula sur le coté, il commença à me faire des bisous dans le cou et sur mon corps, j'aimé bien sa : il se plaça entre mes cuisses, j'ai pu sentir à quel point il avait envie de moi sans qu'il me pénètre. Je commencé à être excité, je lui mordis l'oreille et en lui chuchotant de « continué ». Il me pénétra fortement je hurler (sa ma fait un mal de chien pas possible), il continua ses vas et viens au bout de quelques minutes, j'avais plus mal mais je commencé à avoir du plaisir : c'étais la première foi que je ressenti se sentiment, je me suis mi a crié de plaisir cette foi ci (bon les filles ne vous moquez pas de moi). Je lui ordonnai de continué ce qui fit plus fortement.
PDV de cris :
Cette fille me rende fou elle sentez la noix de coco son corps était magnifique pas refait du tout elle était toute naturelle. Je la voyais très excité, elle arrêté pas de me dire « continue », je n'allais pas m'en plaindre. Après deux heures d'ébats intense, je me mis sur le coté pour reprendre mon souffle mais celle-ci ne l'entendez pas de cette oreille, elle prit un nouveau préservatif ôta l'ancien (qui était rempli) me fit une fellation. En aurait dit quel avait fait ca toute sa vie elle devait avoir beaucoup d'expériences dans ce domaine. J'avais remercié dieu de m'avoir mis cette fille sur mon chemin (mais Quesque j'allai le regrettai) elle mi un autre préservatif et commença ses vas et viens. Elle était déchainé, elle cria « encore bel inconnu », non vous ne rêvez pas elle me connaissait pas j'adorai quel me surnomme comme ca au moins elle me fera pas chié demain vu que j'allais me cassé. Je la fit basculé sur le coté, je me mis accroupi et attrapa ses cuisse son corps était collé au mien, je lui renifla ses cheveux qui sentez la noix de coco on se regarda dans les yeux puis elle m'embrassa et la je repris de plus belle, je voulais plus m'arrêté j'avais l'impression que mon préservatif c'était déchiré tellement c'étai bon elle hurla toujours pour mon grand plaisir « continue bel inconnu », je lui donna trois grand coup de reins et nous tombâmes exténué sur le lit. J'étais parti dans la salle de bain pour jeté mon préservatif, quand je suis revenu elle s'était endormi. Je m'allongeai a coté d'elle, je la regardé dormir, mon dieu je m'en étais tapé des filles mais elle personne ne lui arrive a la cheville, je nous mis une couverture celle-ci avait posé son visage sur mon torse et c'est ainsi qu'on c'étais endormi. Le soleil viens de se levé mama Dolorès fait du café, bon je vais arrêter mes conneries le soleil c'était bien levé, elle était toujours dans mes bras, je la décalai pour me levé, je parti me douché et prépara mes valises. En effet, on je voulais finir mes vacances au Portugal avant d'aller dans ma nouvelle équipe le Real Madrid. Après, avoir fini de préparé ma valise, je retournai voir ma belle pour une dernière foi, celle-ci dormez sur le dos. Je l'embrassai sur le dos et parti a l'accueil de l'hôtel pour réglé ma note et celle des gars. J'avais demandé au service d'étage d'apporté un déjeuné a ma belle (je ne sais pas comment elle s'appelle) et lui donna un petit mot. Nous partîmes tous au jet en direction du Portugal.
PDV de caitlin :
Je commençai à ouvrir mes yeux, j'avais mis ma main sur le coté gauche pour savoir si il était la, je senti qu'il y avait personne. Je me levai et comme une conne je disais : « bel inconnu tu es la », on aura du me sortir au journal à ce moment la. J'entendis quelqu'un frappé a ma porte, j'enfilai un peignoir et parti ouvrir c'était le service d'étage il avait apporté le petit déjeuné avec un petit mot, j'avais remercié cette personne qui me dévisagea je ne comprenais pas à ce moment la. Je refermai la porte et lu le mot :
« Salut ma belle Jesper que tu a passé un bon moment avec moi pour ma part ca était le cas. Bisou ton bel inconnu. »
Un sourire c'étais affiché sur mon visage, j'ouvris vite la porte pour rattrapé la personne qui m'avait amené mon petit déjeuné, je lui demandai ou était la personne qui logé dans cette suite il me répondu qu'il était parti. Je reparti dans ma suite est éclata en sanglot. Vous allez me dire : caitlin pourquoi tu pleure ?
Tous simplement je venais de réalisé que j'avais donné ma virginité à un inconnu et qui venait de me jeté comme une grosse merde. C'est à partir de ce moment la que ma vie a basculé...
VOUS LISEZ
La vraie histoire de cristiano junior
RomanceBonjour à vous tous, je m'appelle Caitlin Donovan, j'ai 20 ans et je vis à Los Angeles. Le 17 Juin 2010, j'ai mis au monde un petit garçon de 3KG500. Ce jour la je sais pas ce qui m'appris, j'ai donné la garde exclusive à son père contre un chèque d...