Chapitre 8 : UN APPEL QUI VA TOUT CHANGER

2.2K 73 8
                                    

PDV de caitlin :

Plusieurs mois était passé, j'avais lu dans la presse que mon bébé allait bien. Je voulait allé le voir à l'hospital, j'avais appelais l'agent du père de mon fils mais celui ci refusa que je vienne. Je vie maintenant à New York chez chelsea. En effet, je lui ai tout dit concernant ma grossesse. Toute les jours j'appelé pour que je puisse le voir mes cristiano refusé. Mon bébé, était tout le tempsavec sa grand mere ou sa tante. Sa copine avait dit dans la presse quel éleveré mon fils comme si c'était le sien. Elle n'a pas tenue parole, a part posé à moitié dénudé elle c'est rien faire d'autre que sa.Je sais pas ce que cristiano lui trouve. Non je ne suis pas jalouse d'elle. Sa me touché beaucoup quand cristiano dedicasé ses buts pour notre bébé. Chaque foi que je vois une inerview de lui j'ai coeur qui bat vite. Non je suis pas amoureuse de lui mais je me rememore tout le temps notre nuit. Parce que les filles quand on fait l'amour la première foi on oubliera jamais notre partenaire. Je travail pas du tout je n'est pas la force de travaillé sachant que mon fils est sur un autre continent et que son père ne s'occupe pas. Aufaite je vous ai pas dit j'ai perdu tout le poid de ma grossesse avec chelea tout les matins on allé faire un jogging pour que je perd du poid. J'ai retrouvé ma taile de guêpe. J'étais sur le net pour regardé des photo de mon fils...

PDV de chelsea :

Jamais j'aurai pensé quel a été dans cette situation. Au téléphone, elle me disa tout le temps quel allé bien alors que ce n'est pas le cas. Tout sa c'est de ma faute jamais, j'aurai du l'encouragé a aller dans cette boite de nuit . Si j'aurai pas fait sa elle auait jamais rencontré ce footballer qui s'occupe meme pas de son fils. Si je le vois un jour je lui éclate sa jambe. Depuis quel a abandonné les droits sur son fils elle ne vit plus. Tous les jours elle est sur l'ordinateur pour voir si il y a des actualités sur son fils. Elle ne peut plus vivre comme sa. Je la vois pleuré lorsquelle regarde des photo prises de son bébé par des paparazzi. J'ai de la peine en la voyant comme sa. Quand je sortai avec des mecs plusieur de leur ami voulait fricoté avec elle mais caitlin ne voulait pas. Elle a juré de ne plus jamais faire l'amour à qui que se soit. Vous pensez vraiment les filles quel peut tenir ? Moi je peut pas (ne soyez pas choqué c'est la vie). Caitlin avait perdu tout son poid de sa grossesse elle avait fait un régime. Je la soupconne d'être en rivalité avec la cruche qui sert de copine au footballer. Une foi je l'ai pris en flague entrain de se mordre les lèvres quand un reportage sur ce footaballer passé à la télé. Dit moi ma chéri tu es sur que tu va faire abstraction de sexe toute ta vie ? Je pense pas vous me direz pas le contraire les filles. Depuis quelque temps J'avais trouvé une idée pour quel puisse voir son fils mais je sais pa si elle va accepté...

PDV de cristiano :

Nous sommes le 25 novembre, mon fils a survecu. Merci dieux de me l'avoir pas enlevé. J'en ai marre la mère du bébé n'arrete pas d'appelé et de pleuré au téléphone. Quand je marque des buts elle m'appel pour me félicité. Elle compte m'attendrir en faisant sa. Alors la pas du tout certes elle a une très belle voie mais elle s'aprochera pas de mon fils. J'étais à l'entrainement comme tous les matin. Les autres joeur commencèrent à arrivé quand je vois arrivé sergio avec un grand sourire au oreille :

Cris : que t'arrive t-iI ? A en croire ton sourire ta du dansé dans le lit hier soir (rire).
Sergio : non pas du tout
Cris : c'est sa je te connait comme ma poche arriere de mon pantalon
Sergio : la poche arrière ? Interessant (rire)oui j'ai couché avec quelqu'un mais c'est pas a cause de sa que je souri
Cris : alors c'est pourquoi ?
Sergio : ta petite femme c'est une vrai coquine (sourire pervers)la couverture du magasine est vraiment hot

Je n'aime pas la façon dont il parle de ma poupée russe de quel magasine il me parle lui.

Cris : de quoi tu parle ?
Sergio : ta cherie fait la une du magasine GQ
Cris : et alor c'est une mannequin
Sergio : une mannequin qui pose a poil (se mord les lèvres)elle a pas des petite russe à me présenté (rire)

La vraie histoire de cristiano juniorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant