PDV LilaIls se sont embrassés. Sous ses yeux... À cet instant, elle maudit les oeufs broyés de l'hôpital. Quelque chose venait de se briser en elle. Elle ne pouvait l'expliquer. La dernière fois qu'elle avait ressentit cela, c'était au lycée, avant de rencontrer Amy, lorsqu'elle avait surpris la "populaire" du lycée, embrasser celui dont elle était secrètement amoureuse. Elle ne sût pas exactement ce qui se passa à ce moment là, mais une larme perla aux coins de son œil. Elle la refoula avant qu'elle ne puisse dévaler le long de son visage. Pourquoi cela l'avait atteinte ? Elle n'était pourtant pas amoureuse de Barry... Ou alors... Non... C'était impossible. Peut-être était-ce le fait qu'ils le lui aient cachés ? Oui, sûrement, pensa-t-elle. Ne voulant pas s'avouer qu'elle ressentait réellement quelque chose pour lui, elle décida de mettre tout ça sous le coup de la "tristesse" par rapport au fait qu'ils n'avaient pas daigné l'informer de cette nouvelle relation. Elle qui s'en voulait de les avoir "délaissés" pour Vincent. Vincent... Elle ne pouvait pas non plus mettre de mots sur leur "relation", mais elle était sûr d'une chose : elle ne ressentais absolument rien pour celui-ci, c'était purement amical. Certes, elle appréciait les petites attentions qu'il lui portait. Certes, elle se sentait rougir lorsqu'il la complimentait. Mais rien de tout cela ne valait ce que Barry, lui, arrivait à lui faire ressentir, rien qu'en lui souriant. Lorsqu'il lui envoyait un message pour la prévenir de sa venue, un sourire nias s'affichait sur son visage, elle éprouvait une sensation très agréable qu'elle n'arrivait pas à qualifier. Et lorsqu'il devait s'éclipser, et les laisser, son cœur se serrait. Il rythmait ses humeurs, et lui seul y arrivait. Alors que depuis presque un mois, elle se voilait la face, le fait de l'avoir vu embrasser Amy, l'avait fait réaliser à quel point elle s'était menti à elle-même, et à quel point elle était tombé amoureuse de celui qu'elle aimait à appeler son "sauveur". Lorsqu'elle le vu avec Amy, main dans la main se diriger vers sa chambre, elle décida de feindre d'être heureuse pour eux et de ne pas afficher son réel ressenti.
PDV Barry
Ils entrèrent alors dans l'enceinte de l'hôpital, ne sachant s'ils devaient "l'annoncer" à Lila. Amy trancha en lui tendant la main, affichant son plus beau sourire. Il en déduit, que si elle les voyait arriver, main dans main, elle déduirait par elle-même, ce qu'il aurait tant de mal à lui annoncer. Il avait beau être maintenant en couple, et aimer celle qui actuellement, lui tenait la main, il ne pouvait s'empêcher de penser à celle sans qui, il ne l'aurait jamais rencontré.
- Hey ! salua Barry en entrant dans la pièce tant redouté.
- Salut ! répondit Lila, puis feignit d'être surprise, Vos...mains ? Vous...? Oh... Eh bien félicitation ! Je vous souhaite plein de bonheur, plein de réussites, et plein d'enfants !Barry recracha tout son soda, récupéré au distributeur, devant la dernière remarque. Amy, elle gloussa, puis n'arrivant pas à se contenir plus longtemps, éclata totalement de rire. Lila, se rendant compte que cela pourrait la trahir tenta de se rattraper.
- Quand je dit plein d'enfants... Je n'insinue pas plein de "galipettes" ! Croyez-moi ! D'ailleurs comme le dit le proverbe il faut le faire avec modération, c'est comme l'alcool, si vous en abusez vous en deviendrez dépendant ! Et devenir dépendant de "ÇA",... n'est pas bon pour la santé ?!
- N'est pas bon pour la santé ? Dit moi Lila... En parlant d'alcool tu n'aurais pas pris un petit verre ou deux, avant qu'on arrive ? dit Amy.
- Ou trois ou quatre, continua Barry à moitié amusé par la situation.
- Non je sais ! C'est Vincent ! On vient de le voir quitter l'hôpital. Alors, qu'a-t-il fait qui puisse te mettre dans un état pareil ? demanda Amy, avec une voix pleine de sous-entendus.En effet, Vincent, ce matin avant de s'en aller, lui avait adressé un léger "je t'aime", qu'elle pensait purement amicale, mais en y repensant, il avait parut gêné, peut-être même déçu, lorsqu'elle avait rit à sa remarque, et lui avait répondit qu'elle aussi, amicalement. Elle réfléchissait assez vite. Et s'il elle lui plaisait ? Si oui, devait-elle lui donner une chance ? Mais elle n'éprouvait pas ce "genre" de sentiment pour lui... Peut-être qu'en sortant avec lui, elle pourrait oublier Barry, et ressentir réellement, quelque chose pour lui. Alors elle menti.
VOUS LISEZ
He saved my life -The Flash-
FanfictionLila qui vient tout juste d'emménager à Central City, après une tragédie qui s'est produite lorsqu'elle habitait chez ses parents adoptifs, va découvrir ce que lui réserve cette ville et ses secrets... Comme l'existence d'un super-héros, nommé "The...