J'arriva devant ma guilde avec Lévy dans mes bras Et J'entra quand Je vis là bande des 4 éléments ils s'aprocherent vers Moi Et dis :
Mister sol: alors c'est Elle la petite Lévy mcgarden *il approcha sa main Pour là toucher *
Moi: *je lui stoppa Sa main* Et Pas touche l'anglais !
Lister sol: dù calme, dù calme Je vais juste lui faire Un peux de mal c'est tous
Moi: Et Ben Non Elle est peut être notre prisonnière Mais personne ne lui fera du mal c'est compris !!??
Mister sol: à je vois, Elle ta taper dans l'euil cet petite, je me trompe ?
Moi: sa te regarde Pas la boue *regard noir*
Mister sol: n'éyais crainte cher amis c'est Pas Moi qui v lui faire du mal *rigole*
Moi: moi vivant personne ne la touchera !!!Et d'un coup Je senti Une aura noir Et malfesante se dirigés vers Moi Et posa sa main sur Mon épaule Et commence à rigoler. Je me retourna Et Je vis maître José Il me dis:
Maître José: alors comme sa Ta le béguin Pour cet fille c Sa ?
Moi: *bégaie * n.... Non
José : t sûre ? *sourire malsain*
Moi : o.... Oui Oui
José : alors frappe la !! Frappe la jusqu'à que son sang dégouline par terre !!!!
Moi : *serre Les poingts Et Une larme coule Je là sècha vite Pour que personne ne la vois Et ne bouge pas d'un yota Et serre Les dants Et baisse là tête *
José: alors !? j'attends !!!! *sourire sadique*Je ne bougea Pas d'un yota Et je commença à resentir un peu d'humanité En Moi, sa fesais longtemps que j'avais pas ressenti sa, sa fais Au moins depuis que j'avais intégret fantom lord Mais pouquoi Je ressentais sa Pour cet fille, pouquoi tout à coup Je ressenti du dégoût Pour Moi Même , maître José Et Sa guilde. Je n'en avais aucune idée dù coup Je décida De laisser Et d'écouter encore Le maître jusqu'a que Je save pouquoi Je ressenti toutes c'est émotions d'un coup.Donc j'obéis au maitre,je posa Lévy au sol, la tête basse Je là regarder dormir Et Je commença à avoir Une larme Qui couler Mais je ferma Les yeux Et serra Les dants Et lui asseya un coup De pied dans Le ventre qui l'envoya contre Le mur De là guide Et Qui la fit saigner de là bouche . Je me dégoûter Mais Une parti De Moi En voulais encore . Une parti De Moi voulais Encore la frapper Et l'autre parti De Moi ne voulais plu Et Pour l'instant la parti dominante c'était celle Qui voulais plu la frapper.
Et maître José reprit la parole:
José: c'est Bien gajeel ,maintenant emmène la dans Un des cacho
Moi: *reste là tête baisser Et aquiesse * oui maître........Je pris Lévy dans mes bras Et l'emmena au cacho. Arriver Au cacho Je l'enferma dans là cellule Et attendi qu'elle Se réveille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que sa Vous à plu n'oubliez Pas De laisser Un commentaire Pour donner votre avis Et à liker si Vous avez aimer