j'étais assis contre le mur qui étais la cellule de la jeune au cheveux bleu qui me fais me posais beaucoup de question . Je la regardais , elle était coucher dans cette célule froide en train de dormir. Cette fille avait quelque chose de particulier que je voyais pas chez les autres mais j'arriva pas a mettre le doigt dessus ....non!!! est-ce possible aurais-je commençais a ressentir un sentiment d'appréciation envers quelqu'un ? ....moi qui m'étais promis de plus ressentir sa pour qui que se soit ....non!!! faut pas que je me laisse dominer par mes sentiments !!! je vais faire se qu'on ma demander et on va voir se qui va se passer !!! je suis gajeel redfox ! un mec cruel et sans cœur pas un mec faible avec des sentiments !!!je suis toujours dans mes pensées mais soudain la petite crevette se réveille .je la regarde puis elle pris la parole.
lévy : *elle se leva difficilement étant encore faible puis posa le regard sur moi* p....pierre? ou ont est et qu'est ce qui se passe?
moi: *je la regarda et essaya de faire l'impasse sur mes sentiment* maintenant je vais te dire mon vrai prénom déjà .je m'appelle gajeel redfox
lévy:*elle est choquer* g...gajeel redfox de fantom lord!? ...et dire que je te croyez un garçon gentil *elle commença à avoir les larme aux yeux en me regardant dans les yeux* et dire que je commencer à te faire confiance !
Moi: et ben fallait pas!!!!! *je fit un grand sourire sadique*
------------------------------------------------------
Salut tous le monde désolé mon chapitre est un peur cours comparé au autre je me rattraperai au prochain ^^'''