Chapitre 5 : début de la fureur de la guilde

811 36 21
                                    

(Pendant se temps à Fairy Tail )

Pdv grey:

Se jour la je me suis lever tard sa m'aprendra de faire un concours de boisson avec cana ..... Bref donc je me leva avec un mal de de crâne pas possible puis je m'habilla et je me dirigea vers la guilde. je marcha et je passa devant le grand arbre et je vis erza ,mistgun et Luxus acrocher a l'arbre et erza avait le symbole de fanrom lord dessiner sur sont ventre . ils avaient l'air tous les trois mal en point .....je fus stupefer . Je me dirigea vers eux un utilisa ma glace pour détruire se qui les racrocher a l'arbre puis je les coucha au sol et j'alla a la guilde. À la guilde je vis tous le monde au sol .

Je vis le vieux alonger au sol et essayer de le reveiller:

Moi: le vieux!! *essaye de le réveiller*
Macarof: hum...*se réveille péniblement et bouge durement*
Moi: le vieux!! Dis moi se qui c'est passer ici!!
Macarof: gnnnn....je c'est un espèce de gaz soporifique et apparu puis après plus rien... *se lève durement et regard autour de lui* m...mais ou sont Luxus, mistgun,erza et Lévy !?
Moi: Pour erza mistgun et Luxus je les ais vu acrocher a un arbre et erza a le symbole de fanrom lord dessiner sur le ventre je les ai détacher et alonger.... Et pour Lévy je c'est pas ils ont du la kinaper...*tremble de haine* je vais leurs faire payer !!!
Macarof: ont va d'abord s'occuper de nos baisser et après ont leurs feras payer...

Après c'est mots un peu tous le monde se réveilla et je les enmena a l'endroit où les trois mage les plus puissants de la guilde sont . ont les enmena a l'hôpital et macarof pris natsu, Lucy , cana ,makao,wakaba, elfeman et moi même avc une cinquantaine d'autre mage et ont se dirigea tel des furi jusqu'à la guilde de fantom lord .Arriver la-bas macarof fit exploser un des mur de la guilde et rentra suivi de nous tous et cria.
Macarof: pour qui vous prenais vous pour attaquer des membre de notre guilde!!!??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà dites moi votre avis sur se chapitre car je suis pas très sûre de l'avoir réussi et encore merci de lire mon histoire ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

gale modifier a ma façonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant