six

1.2K 56 7
                                    

HAYES: Nan mais LAWL. Pourquoi je devais te rappeller? De un, tu m'as raccroché au nez et je déteste quand on me raccroche au nez. De deux, je te rappelle que de base on se connais pas, tu t'es trompé de numero, sinon nous ne nous serions jamais parler. Et de trois, je ne suis pas le genre de personne qui se vante H24 mais je ne suis pas non plus le genre de personne qui coure derrière quelqu'un pour implorer son pardon. Surtout que là, c'était toi qui c'était emporté pour rien.

LAURIE: Ah. Oui quand même. Quand on voit les choses sous cette angle, la chose prend une autre forme. Meghan, tu n'aurais pas dût t'enerver comme ça.

MOI: Tu es sérieuse ? Tu es sencée être de mon côté! Je croyais que tu me soutenais.

LAURIE: Ne mélange pas tout. Te soutenir ne veut pas dire être ta chose et être d'accord à tout ce que tu fais. Tu t'emportes souvent pour rien. Ce qui n'est pas bien.

MOI: Mais quand je te disais ce qui c'était passé tu étais d'accord.

LAURIE: Sa c'était avant d'avoir écouter Hayes.

MOI en haussant la voix: Putain, tu es amie avec moi ou avec Hayes?

LAURIE sur le même ton que moi: Et bien maintenant que je le connais je crois bien que je préfère être de son côté.

J'en ai les larmes aux yeux. Je connais Laurie depuis 6 ans et maintenant que Hayes arrive elle me fait ça? Je n'en peux plus je quitte brusquement la table où nous étions, en ignorant les regards interrogateurs des gens et les appels d'Hayes.

Wrong number.\\H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant