huit

1K 44 11
                                    

Je rigoles depuis 5 minutes parceque Hayes m'a dit une blague, mais tellement merdique, que sa me fait rire.

HAYES: On devrais rejoindre Laurie.

LAURIE en arrivant: Pas la peine je suis déjà là.

MOI: Laurie, je suis vraiment désolée.

LAURIE: Non ce n'est pas grave. Et puis, je n'ai pas été super sympa dans ce que j'ai dit...

MOI: Alors amie?

LAURIE: Amie.

HAYES: Omg c'est mignoooon, on devrais en faire une fiction sur wattpad, ou une série télévisée. Sa va s'appeller "Les amies du destin" ou bien non, "Bff story", je suis sur sa va faire un carton!

MOI: Mais tais toi, tu es nul pour trouver des titres.

HAYES: Au moins j'aurais essayer...

Moi et Laurie nous nous moquons de ce spécimen.

LAURIE: Bon, vu que maintenant nous sommes en bon termes. Je propose que on recommence tout, depuis le debut.

HAYES: Ah oui sa serais hien.

MOI: Ok... Donc je commence. Je m'appelle Meghan Kingston mais tu peux m'appeller Meg' j'ai 14 ans et j'habite ici, en Caroline du nord.

LAURIE: Moi c'est Laurie O'maley, je suis la meilleure amie de Meghan, wesh tu m'appelles par un autre nom que Laurie, je te tape. J'ai 15 ans et j'habite à un paté de maison de chez Meghan.

HAYES: Bon bah du coup je suppose que c'est mon tour... Je suis Hayes Grier, mais vous pouvez m'appeller Hayah ou le plus beau. J'ai 15 ans et j'habite aussi ici, mais comme je fais partit du Magcon, je pars souvent dans d'autres villes pendant le week end. Et j'aurais une question.

MOI: Oui?

Wrong number.\\H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant