sept

1.1K 48 12
                                    

J'étais assise sur des marches un peu plus loin du Starbucks. Laurie a raison. Hayes aussi. Je ne devais pas m'énerver pour ça. Je suis conne, maintenant je me suis embrouillé avec ma meilleure amie.

Je n'aurais jamais dut faire cette fucking d'erreur!

Sans que je ne m'en rende compte une larme de rage roule sur ma joue. Je l'essuie vite avant de sentir une présence s'assoir juste à côté de moi. Hayes.

MOI: Je suis sincèrement désolée. C'est de ma faute. J'ai toujours eu un caractère de merde et-

Tout d'un coup il me coupe en m'embrassant, c'était magique. Il passe sa langue sur mes lèvres et... Nan bon ok on recommence.

HAYES: Non, moi aussi je dois m'excuser. Toute cette histoire a mis la merde dans ton amitié avec Laurie.

MOI: Mais j'ai été désagréable avec toi alors que tu voulais me demander pardon alors, la personne qui doit être désolée, c'est moi.

HAYES: Mais moi aussi j'ai ma part de responsabilité dans ça.

MOI: Puisque que je te dis que c'est moi qui est le plus désolée.

HAYES: Non c'est moi.

MOI: Ok. Tu es pardoné alors.

Il me regarde avec tellement d'incompréhension.

HAYES: Whut? On est pas sencer se disputer pour savoir qui est le plus désoler?

MOI: Lawl, on n'est pas des personnages de sitcoms de fins d'après midi hein.

Wrong number.\\H.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant