Bonjour tout le monde, tout d'abord, ceci n'est pas un chapitre, c'est juste du Blablabla (j'aime parler oui. ) Tout d'abord un peu de musique en média, parce que sans musique on s'ennuie? Bon oui dans ma chanson il y a des pénis partout...Mais c'est comme mes fictions? AHAHAHA QUEL BLAGUE DE MERDE. Bon allez je parle pour de vrai. Bon comme je suis rentrée en 3ème, je découvre que j'ai plus de temps pour moi, presque plus oui, c'est la merde. Je vais faire de mon mieux pour écrire encore mais j'ai pas trop la motiv cette année..rah. Sinon, je voulais dire, que les chapitre sortiront probablement plus rarement, (je sais plus quoi faire non plus). Oui si vous avez mis la musique c'est là que vous vous dîtes '' cette fille est vraiment...Spéciale. '' Donc je suis fictionneuse à temps Parciel HAHAHHAHA ( coucou Lovey si tu passes par là je sais que tu comprendras cette blague).
NYAN?
Ensuite, j'habite chez ma mère maintenant, et elle est juste impossible, elle est tout le temps sur mon dos et veut toujours savoir ce que je fait sur mon tel, sa en devient difficile de lui cacher que j'aime le yaoi. Franchement si elle me découvre je suis morte. Archie morte plus que morte , understood?
Ahah. Je suis vraiment sans vie. FOK.Donc je crois que c'est tout?
Ou pas?
J'ai l'impression d'avoir oublié un truc c'est chiant...
BON TANPIS? ALLEZ CIAO MES PETITS VAGINS !
- Laurelei