Ciel renversa Alois à terre en lui transperçant lègerement l'abdomen, mais la douleur fut tout de même atroce. Ciel jeta un regard froid à son agresseur et il se sentit soudain divaguer. La lame empoisonné qu'avait préparé Claude à Alois pour le combat faisait effet. Il poussa un léger souffle de faiblesse et s'assoupit. Alois tenta alors de se dresser mais hurla de douleur sous les yeux de son majordomes :
'' Raah ! Claude aide moi je t'en pris ! supplia-t-il au sol.
- Yes, your highness. '' fit alors Claude le portant dans ses bras auprès de Ciel.
Il les déposa dans un grand lit et commença à soigner le blondinet qui ne cessait de geindre. Il se dépecha et partir au sous-sol.
'' Ça y est, fit Claude parlant à une ombre qui se dissipait pour prendre fait à mesure forme humaine.
- Tu me dois une nuit désormais... fit l'ombre qui s'avérait être Sebastian. Claude. '' termina-t-il en laissant apparaître un rictus diabolique qui brilla dans le noir.
Claude partit voir une dernière fois son maître et s'éclipsa à nouveau et partit rejoindre Sebastian.
Dans la chambre, malgrès la douleur, Alois continuait à parler au petit Ciel parfaitement endormi. Il joua avec ses cheveux, lui racontant peu à peu son histoire, rigolant ou pleurant d'un moment à l'autre.
'' Tu sais, même si Claude me fait mal au coeur, c'est un bon majordome, la preuve il t'a ammené ici sans que ton Sebastian ne nous embête ! Est-ce qu'il t'aime autant lui? '' fit-il en souriant comme un fou.
Au même moment Ciel se réveilla et eut le temps d'entendre, et de comprendre les paroles d'Alois.
'' SEBASTIAAAN?! ''
Mais personne ne lui répondit et il se débata, encore et encore, tentant de s'échapper, mais il était attaché, et sans la force de son majordome il n'était rien.
'' Je t'ai amené ici pour jouer avec toi. Et de force, puisque tu ne voulais pas, expliqua Alois d'un air dramatique.
- Arrête... fit Ciel desespéré en laissant un larme s'échapper de ses yeux. Sebas...Sebastian m'avait dit qu'il ne me quitterait pas... et il son regard resta figé dans le vide de la chambre et il se mit à pleurer sans même sans rendre compte. Il tenta un dernière fois de se battre, de tenter de partir, mais il était trop déboussolé pour ça, trop affligé, il avait supporté trop de malheure, alors il n'en avait plus la force d'en supporter un autre.
'' Ne t'inquiète pas pour Sebastian, Claude doit surment s'occuper de lui. '' fit Alois ennuyé.
Alois glissa alirs sur Ciel, venant se nicher sur son dos immobile et frêle. Ciel ne fit rien, il resta sans bouger, en grinçant des dos, il comprenait ce qui se passait. Il l'avait compris dès qu'Alois avait mentionné son Sebastian et Claude. Il en fut encore plus accablé.
Alois continua, tout en infiltrant sa main entre les cuisses de Ciel et il aggripa son penis durci malgrès la peur et le désespoir.
'' Tu vois que tu t'amuses ! '' rigola le blond.
Ciel ne fit rien, il grinça à nouveau des dents en affichant une expression dégoutée accompagnée de quelques larmes. Son coeur se serra, il repensa à tout ce qu'il avait subi et ce qu'il subissait au moment même, il se demandait alors : Pourquoi? Mais il n'eut en réponse qu'un frémissement de désir qui le répugna de lui même.
Alois continua en massant les petites boules et en commençant à entrer en Ciel avec un plaisir qui ne cessait d'augmenter. Il continua en appuyant plus fort et se mit à rigoler frénétiquement alors que Ciel gémissait entre plaisir et dégoût, il rassembla ses forces et bougea ses jambes, Alois s'étala à terre et se releva tout de même avec rage sans que Ciel n'aie pu se libérer. Une plaie rougeoyante falmboyait sur sa jour. Il giffla Ciel avec ses petits bras et il se calma plus au moins extérieurement. Un peu dépité, Alois fit à nouveau un monologue sans que Ciel ne l'écoute, et puis, il était trop perdu pour écouter ces imbécilités.