Ciel s'apprêtait à dormir. Sebastian lui enleva ses chaussures, ses vêtements et lui fit enfiler une chemise bien trop grande pour lui.
Il le prit dans ses bras, l'installa au lit, le couvra et lui dit :
'' Bonne nuit, bocchan. ''
Le diable de majordome commença à s'éloigner tout en soufflant sur les bougies du chandelier. Ses pas résonnaient dans le vide du manoir. Lorsque la derniére bougie fut éteinte il entendit une petite voix l'appeller entre colère et chagrin :
'' Sebastian... ''
Il se retourna et dit :
" Yes, my lord...
Reste avec moi... '' dit Ciel d'un ton ordonnant avec une once d'imploration.
Le diable de majordome revînt sur ses pas et en silence il se faufila dans le grand lit auprès de son maître.
Il étraignit le plus petit, le serra dans ses bras, humant ses cheveux. Il descendit sa main jusqu'à l'engin de son maître et se rendit compte qu'il commencait à se durcir. Il souleva sa chemise et commença à jouer avec son engin désormais tout dur.
" Sebastian..." dit Ciel la voit affaiblie.
Celui-ci ne répondit pas et continua, son engin commencait également à se durcir et il était assez proche de Ciel pour que celui-ci sente quelque chose pointer sur son corp à moitié nu.
Le majordome continua ce mouvement frénétique et de sa main libre il commença enlever son pantalon puis sa veste.
Il retourna Ciel avec violence, qui se cabra lorsqu'il commença à lui enfoncer un doigt qu'il avait préallablement lêché pour le lubrifier. Puis il en mit un deuxième, un troisième, Ciel cria et Sebastian les enleva.
Sebastian s'accrocha au cou de Ciel et le pénétra violemment. Il lui asséna fe nombreux et puissants coups de bassin. Il attrapa à nouceau l'engin de son maître et tout en le pénétrant il se mit à nouveau à jouer avec son engin.
Ciel s'accrochait au drap, suait, il avait légèrement mal mais il ressentait par dessus tout un plaisir intense le submerger. Il se demanda si son compagnon ressentait la même chose.
Les yeux de Sebastian brillaient de leur lueur démoniaque, dans le noir, Ciel ne pouvait distinguer son rictus diabolique laissant paraître ses dents accérées.
Ciel n'en pouvait plus, le plaisir l'envahi et il jouit, son sperme recouvrit les mains de Sebastian, qui lui jouit à son tour au plus profond de Ciel.
Ciel s'étala de toute sa petite taille sur le lit et il se replia sur lui même en serrant un coussin dans ses bras, comme s'il se trouvait dans une coquille. Sebastian se rapprocha de lui en le regardant attentivement et commença à lui caresser les cheveux.
" Se...Sebastian... Est que tu m'aime? ''
Un long silence pesant envahi la pièce. Ayant peur de la réponse, quelques larmes coulèrent silencieusement sur les joues de Ciel.
'' Je vous aime comme un diable de majordome. '' fit Sebastian comme dépourvu de sentiments.
Ciel déversa un torrent de larmes qu'il tentait d'étouffer sous son oreiller. Mais son diable de majordome s'en était rendu compte.
'' Je suis désolé...Ciel... ''
C'était la première fois que Sebastian l'appellait ainsi. Ciel en étair agréblement surpris, mais son ego fut tout de même blessé.
'' Reste... Et tait-toi Sebastian ! '' lui ordonna Ciel la voix tramblante.
Sebastian, en diable de majordome qu'il était fut réellement blessé pour la première fois de sa vie.
Lorsque Ciel fut enfin dans un sommeil profond Sebastian s'éclipsa mystérieusement. Une ombre maléfique se décimait autour de lui. Elle scintillait lugubrement. Un filet de sang s'étalla formant le signe du pacte unissant Ciel et Sebastian. Le diable de majordome disparu, laissant place à une multitude de plumes d'un noir aussi profond que les ténèbres. L'on pouvait distinquer quelque mots, dit par une voix grave, profonde, macabre, une voix venu de l'enfer.
" De toute manière ... Tu devras manger son âme, peut importe ce que tu ressent...démon de pacpotille, sale volatile... '"
Le soleil traversa les épais volets laissant transparaitre le visage de Sebastian admirant son petit maître. Il posa sa main sur le visage de petit, Ciel se réveilla, l'air abasourdi. Il surpris son diable de majordome l'observer, celui-ci fit mine de n'avoir rien fait. Ciel rigola aux éclats.
" Ahahah ! Sebastian tu est drôle ! Regarde ce qu'un diable fait...la vie est pleine de surprise... '' et il reprit un air grave, il semblait déprimé.
Il s'assit, serrant oreiller, baissant la tête. Il dit alors d'une voix fébrile :
" Sebastian... Je sais que tu m'aimes...hier j'ai vu j'ai cru comprendre...dit moi que j'ai raison ! Je t'en supplie ! Tu n'as pas le droit de me quitter... Tu dois m'obéir ! Tu est à moi ! À moi ! À mo..."
Il hurlais, au bord des larmes mais il fut interrompu. Sebastian le pris dans ses bras et le berça tel un bébé.
'' Sebastian repose m... ''
Son majordome posa ses lèvres fugeuses sur les siennes, lui vola un baiser pourtant plein de tendresse. Ciel fit mine de bouder
'' Sebastian... J'ai besoin de toi alors reste avec moi...pour toujours... ''
Sebastian s'assit alors prenant Ciel dans ses bras, il le surplombait et il posa un baiser sur son front.
" Je vous aime également...je crois bien que c'est de l'amour.
Et Sebastian étraignit de plus en plus fort Ciel, cachant son visage, mais malgrès tout...il sentit des larmes s'abbattre lourdement, trainant le poids de la fatalité.
-
OMG si vous saviez à quelle point j'ai mis du temps à l'écrire celle là ! Je voulais absolument qu'elle soit douce et mélancolique... Alors vous la trouvez comment ? N'hésitez pas à donner votre avis mes babies !
Je vous nems les lectrices (╯3╰)