Chap 1

37 3 0
                                    

Je déteste me lever alors que j'ai mal dormi, je dors toujours mal ce qui fait que le matin je ressemble à un zombi. Je comprend pas comment certaines filles peuvent sortir de leur lit avec un brushing intact. Quoi que je m'en fout un peu, je déteste les brushing et ces filles là. Vous voyez de quoi je veux parler ? Celles qui prennent les autres de haut, qui sont sûre d'elles parce qu'elles sont TROP maquillée ! Et bah moi je les déteste, ce qui en rajoute encore plus à ma démotivation d'aller en cours.

Je regarde le réveil : 7:45 et je commence à 8:00 donc juste assez de temps pour une douche. Je prend le temps de profiter de la douceur de l'eau sur mon corps tout juste réveillé, je sens déjà moins les cernes matinales. Je n'ai aucune envie de faire un effort pour m'habiller donc ce sera un slim mais déchiré évidemment accompagné d'un top noir moulant avec une sauce veste en cuir servi sur Dr.Martens... Digne d'une recette à la Ambre Bowman !

*8:00*

Je me sert un thé avant de partir, de toute façon ils ne vont pas m'attendre pour commencé le cours. Surtout que le prof de philo est un vrai chieur, mais le pire c'est qu'il est toujours sur mon dos. Comme s'il s'intéressait vraiment à mon cursus et puis qui a eu l'idée de mettre philo à cette heure là!

Direction le garage, étant mercredi ma petite soeur n'a pas cours donc je peux prendre ma superbe moto et me défouler avant d'aller en cage.

*8:30 *

" - Mademoiselle Bowman quel effort de votre part, seulement 30 minutes de retard !
Et voici un sarcasme à la Brad Stenson.
- Bonjour monsieur Stenson, vous avez bien dormi ? J'avance la tête bien haute tout en faisant du bruit dans l'allée.
- Votre place vous attend ainsi que le reste de vos camarades.
-Mais bien sur... "

Le prof me regarde toujours avec son regard satisfait qui m'énerve et il le sait donc je ne vais pas le ménagé. Je fais grincer la chaise, replace mes écouteurs, pose mon sac sur la table et décide de continuer ma nuit. Bien sur il râle mais je ne l'écoute pas, c'est notre petit rituel.

*9:30*

Je me réveille avec des bruits de chaise et la porte qui s'ouvre. Enfin le cours est terminé bonne nouvelle! Je me lève et prend mes affaires quand je m'aperçois que tout le monde est encore là, debout.
- Mademoiselle Bowman ! Vous nous ferais le plaisir de rester un peu avec nous ?
- et merde ... c'était seulement le directeur.
- À moins que vous ayez envie de chercher un nouveau lycée, encore.
- Non ça ira, merci.
- Vous n'oublierai pas de venir dans mon bureau... au revoir monsieur Stenson !

Le directeur part et je regagne ma chaise sous les remarques des autres élèves et bien sur le fameux "c'est pas une flèche celle " car Bowman égale archer et ça je l'entend depuis l'enfance, ça prouve bien qu'ils on oublier d'évoluer. Ils rigolent et je leurs envoie pour seule réponse des regards noirs mais non ils en rajoutent "Attention, Bowman va te prendre pour cible !" sauf que ça vient de la part de Kate et je me sens déjà prête à étrangler cette pouffe ! Direction la sortie, j'en ai marre des cours, j'ai besoin d'une clope.

~
Ambre en multimédia

Voilà mon premier chapitre!

En fait pour son nom de famille je cherchais au milieu des noms américains et australiens et après votes Bowman est resté et c'est en écrivant le chapitre que je me suis dit mais d'ailleurs ça veux dire archer et les blagues me sont venues toutes seules alors que je n'avais pas prévu ça ... mais pas du tout !

Kiss Lo ;) et n'hésitez pas à commenter !

Vie parfaite d'une ado ratéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant