chap 2

20 3 0
                                    

*09:50*

J'ai enfin réussi à venir sans encombre au banc qui m'ai réservé. Oui j'aime à croire que quelqu'un a placé ce banc ici juste pour que je puisse décompresser des cours. Preuve de mon égocentrisme ? Non ça c'est rien à côté, même microscopique comme le dirais ma mère : "le monde n'est pas à t'es pieds, c'est toi même qui dois l'obliger à t'écouter !" ... bla bla bla à vrai dire il y a longtemps à je ne l'écoute plus. C'est ce moment que choisi Andy pour me rejoindre. C'est ma meilleure amie, elle est géniale. On s'amuse tellement ensemble et c'est pas une trouillard, elle est comme moi. Vraiment on est pareil, des durs à cuire mais sexy bien sûr !

-Salut ! ça sonne dans 5 min et t'es déjà en train de fumer ? Andy ironise toujours, on n'est jamais sérieuse et ça c'est cool avec elle.
- Parce que tu est la pour admirer les fleurs peut être ??? Sauf qu'on est pareil alors nos conversations sont déjantées.
- Très drôle Ambre. Fais une place faut qu'on parle !
- aie il s'est passé quoi ?? Ton coup était si mauvais cette nuit ... je fais mine d'être sérieuse.
- Ça ?? naaaan enfin j'ai vu mieux ... on rigole toute les deux, le pauvre a du être renvoyé du lit vite fait. Bref notre petit chat va très mal!
- Humm c'est pour ça que j'étais seule en cours ...
- Bah ouais moi je suis pas assez cinglée pour prendre philo! elle se fous de moi comme d'habitude.
- Si tu le dis je lui tire la langue, ouais j'ai toujours le dernier mot ... Elle a quoi ?
- Son ex... À ces mots je me lève, furieuse.
- QUOI ?! Ce connard a recommencer a la faire chier ???
- Ouais il est réapparu hier soir. Calme toi Ambre! Trop tard pour cet enculé, je suis furax.
- On y va. TOUT DE SUITE !
- Oui mais calme toi ...

*10h30*

On arrive à l'appartement de Charlotte. Même en moto, la circulation dans Londres est compliquée. Elle habite dans un quartier proche du centre donc c'est pas très loin de chez moi, assez pratique. J'aime bien venir chez elle, on se réuni juste toutes les trois, loin des fêtes qui s'organisent chez moi. Mais là le calme a disparu. Je sais très bien que la porte passé, ça va explosé.

- Je te jure s'il est encore la je le tue.
- Arrête tes conneries, Charlotte va pas le supporter... Je ne l'écoute même pas absorbé par la pression qui monte.
- S'il la touché ... oh putain je vais faire un massacre !
- Ambre ! Tu m'écoute ?? Pense à Charlotte !
- Oui bah justement !! Faut qu'elle l'oublie ... il lui fait du mal.

On monte les escaliers et je m'imagine retrouver la porte ouverte avec le corps de mon amie sur le sol. Je ne sais même pas comment je réagirait, enfin c'est pas vraiment le genre de question qu'on se pose. Elles sont tout pour moi. C'est ma vrai famille, je ferai tout pour elles, même le pire. Plus que les autres, elle me comprenne et accepte comme je suis alors je me suis promis de toujours les protéger. Je me dépêche et enfin je vois la porte, fermée.

~

Hey ! Ça va ?
Je sais pas si c'est assez clair ^^ j'espère, en tout cas c'est plutôt court non ? J'ai préféré m'arrêter avant pour plus d'action ? Suspense ? Bref la suite arrive bientôt ;)
Lo

Vie parfaite d'une ado ratéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant