*10h25*
Je regarde Andy pour voir comment elle va mais elle me retourne ce même regard, on le sait il faut y aller. J'ouvre la porte d'un coup sec, je vois des chaussures étalées, du courrier sur le sol, ça s'annonce mauvais.
- Merde il s'est passé quoi ? je sais qu'elle panique même si elle ne le montre pas.
- Je sais pas.
- Il est encore la ?
- Je sais pas ...
- On fait quoi ?
- Je sais pas ! C'est pas possible, je suis déjà assez énervée comme ça.J'entre dans l'appartement à la recherche de Charlie ou de Steve. Aucun signe à part des pleures, je les reconnais, c'est ma meilleure amie. Charlie est là, assise sur son canapé seule.
- Charlie...
- Hey ma puce, ne pleure plus, on est là.
- Ambre ? Andy ? Pourquoi vous êtes là? Dit elle en pleure.
- Tu n'es pas venue en cours et Andy m'a dit que Steve était revenu.
- Andy je t'avais dit de pas lui dire !
- Mais chaton, je pouvais pas le laisser te faire du mal dans agir. Andy la prend dans ses bras.Je m'approche de mes deux amies et commence à caresser la tête de Charlie, je savais que ça la calmera mais moi aussi surtout.
- Je suis désolée mais tu dois me dire ce qui s'est passer. Il t'a fait du mal ?
Elle hésité à me répondre et ça ne me plait pas du tout. Je continu de la regarder avec insistance et elle fini par me répondre.
- Il est arriver hier soir, je n'était pas au courant qu'il était en ville, et quand il a frapper à la porte il m'a entendu, j'étais obliger d'ouvrir ... je suis désolée les filles. Elle re pleure de plus belle.
Andy lui lève le menton et sèche ses larmes sur ses petites joues. J'aime pas la voit comme ça mais je ne peut rien faire sans la brusqué.
- Il s'est passer quoi ici ? Il ta pas blesser ? Andy commencer à paniquer.
- Il est rentrer et à commencer à s'approcher de moi mais comme je reculer il a commencer à s'énerver. Je lui ai demander de se calmer, je voulais pas alerter les voisins mais il m'a crier dessus que j'étais une ... pute. elle est en larmes et sa respiration se fait compliquer quand elle essaye de de parler.
- Hey mon chat détend toi il n'est plus là. Je l'oblige à me regarder et à souffler. Elle reprend.
- Il a dit que je lui appartenait et que je devais lui obéir. Mais je ne voulais pas qu'il me touche alors il a commencer à serrer mes poignets et je n'arrivait pas à me débattre.
C'est vrai qu'elle avait des marque, je n'ai même pas fait gaffe.- Putain de bâtard ! Andy me fait les gros yeux et je me reprend.
Nan mais c'est vrai pour qui il se prend, il a pas assez jouer avec toi ? Et puis il s'est barré, il a aucun droit sur toi !
VOUS LISEZ
Vie parfaite d'une ado ratée
Ficțiune generalăBonjouuuur ! A moi l'aventure XD Pour ceux qui suivent mes histoires sur mon blog, je prévois de les republié ici. Mais avant ça je vous présente La "Vie parfaite d'une ado ratée" Cette fille qui aurait dû avoir une vie parfaite et tout le monde pou...