PDV: Lucie
Après cette première journée de cours, j'étais bien contente de rentré chez nous.
Je dis chez nous car j'habite avec Maxime et Kerry dans la même maison. Pas que l'on soit de la même famille mais tout simplement car notre travaille d'espion peut être dangereux et que par conséquent nous devons veiller les uns sur les autres jour et nuit.
La maison c'est aussi un peu notre QG à tous les trois.
Nous habitons seul, pour des raisons de sécurité. C'est pas pour rien qu'on fait partie de l'élite, les dangers sont nombreux. On ne voit que rarement nos proches qui pourraient être en danger à cause de nous ou même pris en otage. On ne peut pas se permettre d'avoir une telle faiblesse.
*** *** ***
Kerry était déjà rentré quand moi et Max traversèrent le pallier de la porte d'entrée.
- On t'as pas vue de la journée ! T'étais où ? Demandai-je.
- Tu traînais avec une fille, avoue ? Le taquina Max.
Kerry le fusilla du regard et répondit froidement :
- Ça ne vous regarde pas.
Max fronça les sourcils.
- Je pensais qu'on était trois dans l'équipe, visiblement je me suis trompé.
Kerry se leva d'un coup et le regarda dans les yeux.
- Fait pas l'enfant Max sans moi ça fait longtemps que tu aurai été viré de l'élite.
La tension montait, je m'interposa.
- Hé ! C'est bon les mecs. Arrêté ça, je crois qu'on est tous fatigué de la reprise des cours. Alors s'il vous plaît ne vous disputé pas aujourd'hui.
Ni demain d'ailleurs, mais déjà aujourd'hui se sera bien pensais-je. Kerry me regarda et sourit légèrement, Maxime soupira et partie calmer ses nerfs dans sa chambre. En tant que loup-garou il était toujours plus impulsif que la normale.
Après que je me soit posée, Kerry me demanda finalement si j'avais réussi à approcher Elliot. Je lui racontai les événements du midi.
- Fait attention mercredi, on ne sait toujours rien de lui. Dit-il.
- Je sais, ne t'inquiète pas.
Pourtant moi même j'étais inquiète. Inquiète de tomber sous le charme.
VOUS LISEZ
Espions pour créatures surnaturelles
Mystery / Thriller« Mon moral s'affaissa encore, "on est que des pions" pensais-je. Mais les pions qui arrivent au bout de l'échiquier du côté adverse deviennent des reines. » Notre monde est divisé en deux seulement l'une des parties ne sait pas que l'autre existe...