Chap XV : Welcome to my castle...

110 9 1
                                    

PDV : Max

Le noir emplissait toute ma vue, j'avais pour seul repère le mur sur lequel j'étais adossé, assis par terre. Il était froid, un vrai bloc de ciment. L'atmosphère était humide. Je ne savais pas où j'avais atterris et je me retrouvais vulnérable sans les rayons de la lune. 

Les souvenirs me revinrent peu à peu, j'avais pénétré dans l'enceinte d'une énorme propriété où l'odeur d'Elliot c'était arrêté. Mais je ne me souvenait de rien d'autre. Mes membres étaient engourdis, mon corps lourd. Il semblait que j'était seul dans la pièce. C'est quoi ce bordel purée ? Je désespérais lentement dans mon coin. Suis-je vraiment bon a rien finalement ou ça se passe comment ? 

Je me levais difficilement et marchais en tâtant les murs à la recherche d'une porte ou d'autre chose que du ciment froid en tout cas. Je fis cinq ou six fois le tour de la pièce et mon étonnement fut total.

- Mais c'est quoi ce merdier !? Il n'y a que des murs ! je suis mort c'est ça ? C'est une mauvaise blague ?  

Je parlais seul, la pièce n'avait aucune ouverture, ni au sol ni sur les murs. Je ne comprenait pas. Je crus un instant que ce n'était qu'un cauchemar et me donna une bonne claque. Comme un imbécile je me rendis compte que ça faisais réellement mal. 

Je me rassis dans mon coin et réfléchis un instant, comme rarement dans ma vie.                         Pas d'ouverture au sol, pas d'ouverture aux murs mais il reste le plafond ! Cette idée me parut d'abord inapproprié mais il n'y avait pas d'autre possibilité. Le problème qui ce présentait maintenant c'est comment j'allait arrivé a toucher le plafond. Ce plafond que je ne voyais pas, il pouvait aussi bien être élevé de trois mètres comme de six mètres et je mesurais approximativement 1m88. Si j'avais pu garder mon apparence de loup-garou j'aurais bienmesuré un  mètre de plus et j'aurais pu sauté plus haut.   

Mais au moins, je savais une chose, si l'ouverture était au plafond alors j'étais actuellement dans un souterrain. Un petit rire ironique s'échappa de ma bouche, je m'était vraiment fourré dans la merde comme ont dis.   


[ Mince ...jusqu'ici j'écrivait sur mon portable et je me doutais que l'application n'avais pas autant de possibilité que le site web mais là je viens de découvrir que je suis #54 dans Mystère/thriller ! Je suis choquée x) c'est génial, je pensais pas. Merci a tous mes fidèles lecteurs et n'oublié pas que vos commentaires sont les bienvenues pour m'aider a mieux écrire. ;)

PS : je sais pertinemment pour mes fautes d'orthographe et à vrai dire j'ai commencé à écrire pour m'amélioré en français ! ]   

Espions pour créatures surnaturellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant