Aujourd'hui, j'arrive au collège en craignant ces regards permanents qui ne font que de me juger. Comme a mon habitude depuis quelques semaines, je baisse les yeux sur mes chaussures et évite de regarder autour de moi. Mais avec ma chance habituelle, je suis obligée de foncer dans quelqu'un, en levant les yeux, je le voit, là, à me regarder ( je suis sûre qu'il pense à ces rumeurs )
- Salut, tu ne t'es pas fait mal ? Tu vas bien ?
- Quoi ? Pourquoi tu me parles ? Enfin je veux dire tu es le seul à me parler actuellement..
- Aha tu crois vraiment que j'ai peur de toi ?
- Les autres ont peur alors pourquoi pas toi ?
- Parce que je ne suis pas comme les autres.
- Ah, et pour répondre à ta question, oui je vais bien merci.
- Okay. Au fait comment tu t'appelles ?
- Moi ? Je..
- Je vais pas te manger, aller dit moi !
- Allison dis-je d'une voix mal assurée
- Bien Allison, moi c'est Ethan.
- Okay, je..je dois y aller a plus ! Dis-je en partant
Ce gars étais juste magnifique, il avait la peau mat, ses yeux étais marrons et ses cheveux brun tombaient en cascades sur son front. Il étais le seul à me parler depuis des semaines, même mes meilleures amies se mettaient à y croire, je n'avais plus personne. La façon dont il a prononcer son nom faisait bouger ses lèvres charnues, et cela faisait ressortir ses fossettes et ses yeux se pliaient de façon à croire qu'il rigolait.
Je le voulais, je voulais le revoir, je voulais revoir ce Ethan que je n'avais jamais vu au paravant, d'une certaine façon, il m'attirait, je ne sais pas comment l'expliquer mais j'avais envie de le connaître et ses mots résonnaient encore en moi " je ne suis pas comme les autres " qu'est ce que ça voulait dire ? J'ai vraiment des questions à lui poser. Le reste de la journée passe vite et je rentre chez moi en prenant le car cette fois ci, d'habitude je rentre a pieds mais j'espérais le voir dans le car. Il n'y étais pas.
Je descend a l'arrêt quelque maisons plus bas et je remonte la rue à pieds, en arrivant à la maison, je fais mes devoirs et je suis bizarrement épuisée. Je prends alors un bon bain et je vais me coucher. Je suis réveiller vers 3h du matin par un bruit de mouche qui tournait autour de mes oreilles, j'allume la lumière mais je ne vois aucune mouche, alors j'essaye de me rendormir mais cette fois un bruit plus fort parviens à mes oreilles. Je me met a crier aussi fort que possible pour faire taire se bruit mais je suis arrêter part quelque chose et j'ouvre les yeux.
- Allison ! Ouvre les yeux ! Arrête de crier !
- ETHAN ? Qu'est que tu fous ici ??
- Je t'entend crier depuis 5 min au moins alors je suis venu chez toi..
- Attends, quoi ? Comment ça tu m'entends depuis 5 min, je sais même pas où tu habites !
- Ne t'inquiète pas je ne le dirais pas, me dit-il
- Putain mais sors de ma chambre il est trois heures du matin ! Je vais bien c'était juste un cauchemar !
- Allison ?
- Quoi ? Dis-je
- Tu ne dormais pas, me dit-il avec une voix inquiète
VOUS LISEZ
Banshee
ParanormalJe m'appelle Allison, je vais avoir 17 ans. Je suis dans un lycée tout à fait banal avec des gens normaux. Ma vie est tout à fait banale, je suis plutôt populaire. Les gens m'admirais pour ma " beauté ensorcelante ". Puis les rumeurs ont commencées...