8️⃣

86 2 0
                                    

PDV ALLISON

Je décide de sortir mon portable pour envoyer un sms à Ethan, je n'aurais pas dû le planter comme ça.

" Hey désolée d'être partie mais je pense que c'est mieux qu'on arrête là.. "

Je pense qu'il va mal le prendre. Une minute plus tard mon portable vibre.

" Je ne veux pas qu'on arrête là. C'est ta décision et pas la mienne. Je refuse totalement ça. "

Effectivement il l'a mal pris. Je commence à répondre quand..

PDV ETHAN

Allison ne me répond pas.. Je lui renvoie un sms
" Allison ? "
" T'es sûre que ça va ? "
" Bébé ? "
" Il t'es arrivé quelque chose ? "
" Même si tu ne veux plus me parler répond moi "
" ??? "
" J'ai compris.. "
" Tu coupe les ponts c'est normal.. "
" Juste dis moi que tu n'a rien "
Bon okay j'ai envoyer plus d'un sms mais elle ne me répondait pas ( elle répond toujours pas d'ailleurs )
Elle est partie à 21h30 de chez moi et il est 22h. Je décide donc d'aller chez elle pour voir si elle n'a rien. Je prend mon manteau et mes chaussures puis sors en fermant à clé.
Je coupe à droite puis à gauche et débarque sur un passage piéton en arrivant à mis chemin, je vois une ambulance et plein de gens autour de quelque chose. Je me mets à courir jusqu'à eux.
J'ai l'impression que les jambes vont lâcher quand j'aperçois l'objet de ce rassemblement. Comment c'est arriver ? Pourquoi ? Quand ? J'entends un ambulancier
"- Quelqu'un connais la victime ? Cria t'il
Ils répondirent que non
- Je.. je la connais.. 
- Qui êtes vous ? Me demanda t'il
- Ethan
- Et elle ?
- C'est Allison..
- Qui êtes vous pour elle ?
- Son petit ami.. enfin si on peut dire ça
- On l'emmène ! Cria t'il au autres ambulancier puis il revint sur moi. Toi aussi tu viens."
Je monte avec eux les larmes au yeux. Va t'elle s'en sortir ? Qui a fais ca ? Pourquoi ? Quand ? Tant de questions se bousculent dans ma tête.
" - Elle va s'en sortir ? Demandais-je a l'ambulancier
- Difficile à dire, elle s'est fait percutée par une voiture, elle a perdue beaucoup de sang, elle a une jambe cassée, une de ses côtes à perforé un poumon et elle a un traumatisme crânien donc je pense qu'il y a peu de chance à ce qu'elle s'en sorte. "
Je ne veux pas la perdre, elle est trop importante à mes yeux..
15 min plus tard, nous arrivons à l'hôpital. Ils l'emmène d'urgence au bloc opératoire pour essayer de la sauver.

Quelques heures plus tard

Une infirmière est venue me réveiller. Elle m'a demander de la suivre et maintenant je suis dans le bureau du docteur de Allison.
" - Je vous ai fais venir Ethan pour parler d'Allison.
- Je vous écoute.
- Elle a perdue beaucoup de sang, sa jambe étais cassée et vous connaissez la suite bien sur.
- Allons droit au but s'il vous plaît.
- Oui excusez moi. Je disais donc que ses chances de survie étaient très mince et j'ai le..
- VOUS AVEZ QUOI ?
- J'ai le regret de vous annoncez que Allison est morte. "

BansheeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant