6️⃣

123 3 0
                                    

PDV ETHAN

Ses jambes étaient enroulées autour des mes hanches. Je la portait. Je portait la fille que j'aimais. J'avais enfin poser mes lèvres sur les siennes. C'est une sensation inexplicable, c'est une sensation de bien être.

Je la porte jusqu'à mon lit qui est à l'autre bout de mon appartement. Je la pose sur le lit et je monte par dessus elle. Elle est tellement belle. Pourquoi je n'ai pas voulu l'admettre avant, pourquoi je n'ai pas voulu admettre que cette perfection et encore ce mot est éphémère, le mot qui la décrirais serais un ange. Ses petites mains s'emmêlent dans mes cheveux et les tirent à chaque fois que je l'embrasse dans le cou, elle en a la chair de poule, c'est assez drôle de la voir dans cet état là.

J'enlève ce tee shirt ridiculement mignon et ses doigts glisse vers le bas du mien pour me le retirer. Ses sous vêtements sont d'une couleur rouge qui vire au bordeaux. Les miens sont noirs. Tout simples quoi.

Je n'arrive pas à imaginer tout ça. Elle est dans mon lit, a m'embrasser, elle est a moitié nue et elle est a moi. C'est ma Allison.

Son jean tombe vite au pieds du lit ainsi que le miens. Je la voit ce tortiller un peu plus à chaque fois que je l'embrasse dans le cou, puis elle me dit a l'oreille :
" nous sommes des machines "
A cet instant j'ai éclater de rire, elle n'a pas tort. Je la connais que depuis quelque jour enfin je la vois depuis 7 ans. Elle est le rêve de tout les garçons. A chaque fois que quelqu'un prononçait son prénom, tout le monde rêvait de pouvoir l'approcher. Elle est très mystérieuse, elle ne se livre pas beaucoup. Elle ne me connaît que depuis 2 semaines alors que moi je la regardais tout les jours depuis 4 ans. Je me disais que si je la regardais tout les jours un peu plus longtemps, elle serait à moi. Elle n'habite pas très loin de chez moi, je la voyais tous les jours rentrer chez elle, des garçons voulaient l'aider dans ses devoirs, l'aider pour porter son sac etc. Allison a toujours été une princesse. Tout le monde l'admirait, tout le monde voulais l'avoir comme moi je l'ai maintenant mais en fait les gars, Ali, c'est pas un Kinder Bueno, je partage pas et je la partagerais jamais. C'est ma propriété. Je l'ai attendu pendant 7 ans ce moment. Ce moment où Allison Montgomery serait à moi et dans mon lit. Je ne suis pas le plus beau du monde j'en suis conscient. Je me trouve laid. Je me trouve con et gros alors que Allison, elle, elle ne fais que de me dire le contraire, elle me dit que je suis parfait, que je suis beau et que je suis tout sauf con. C'est un beau tissus de conneries ce qu'elle me raconte. Je suis laid et elle est parfaite. Nous formons le conte de fée " La belle et la bête " je suis la bête et elle est la belle, ma princesse. Je ferais tout pour elle. Ce que je l'aime putain.

Au moment où j'allais introduire ma main sous le peu de tissus qu'il lui restais, elle m'arrêta net :
- Je ne veux pas aller trop loin aujourd'hui.. Tu me comprend ?
- Oui ne t'en fais pas, nous ne sommes pas pressés.
- Ethan ?
- Allison ?
- Je t'aime tellement fort.
- Moi encore plus.


Fin du chapitre 6, j'espère que vous avez aimez.
Gros bisous mes amours 💕

BansheeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant