Chapitre 1 : Double Yay !

70 15 45
                                    

Chapitre 1 : Double Yay !
( Mandy en Photo )
PDV Ruby :

J'ajustais sur moi les dernières touches pour être fin prête .
Je passais un coup d'œil sur mon miroir et une fois cela fait , je me faufila i dans le couloir .

Je passa la tête dans la chambre de Saphir , ma petite sœur et lui rappela que nous partions dans quelques minutes.
Puis j'allai vers la chambre D'Emeraude , ma grande sœur de 17 ans :

- Em ? Dépêche toi le bus ne nous attendra pas cette fois ! Et puis je te rappel que le rouge vermillon n'est plus a la mode cette saison !
M'écriais-je en voyant le top qu'elle portait .

Je partis ensuite vers les escaliers pour me dépêcher de prendre le croissant qui m'attendais sur la table du petit déjeuner et partie pour le bus.

Voilà comment se passe chaque matin chez moi. C'est une habitude.
Au fait , j'habite a Orlando , en Floride.

**

- Bon écoute c'est pas compliqué quand même ! On sait toutes les deux que tu vas y arriver ..! Dis je
Enfin on sait toutes les deux que tu ne vas PAS y arriver . Pensais-je très fort.

Ellie partie avec un faux-sourire en guise de remerciement et me laissa seule .
Yay !

Owwhh non ! Non non non non non non ! Tuez moi s'il vous plait ..! Ne me dites pas que ....! Mais.. Mais ah ! LUCY FELTZ A LA MÊME ROBE QUE MOI !!

Ok Ruby .. Respire .. RESPIRE !
En plus on la porte le même jour..
Double Yay !

Je me calma et décida de détourner du regard.

- Hey Ruby ! Tu te souviens , aujourd'hui on va savoir qui est pris pour la grande sélection !

J'ecarquilla les yeux en regardant Emma , l'amie qui venait de m'annoncer ça .

< Les sélections , c'est un jeu qu'une fille du lycée organise.
Le directeur est au courrant. Mais Que refuser a sa petite fille chérie ..?

Donc ! Pour en revenir aux sélections ! Chaque années , Mandy Crooks , fille de Monsieur Crooks le directeur , organise un jeu on va dire assez étrange .
Il consiste a choisir exactement 30 filles et 15 garçon. Qui vont devoir vivre tous ensemble pendant une durée indéfinie. Ils doivent faire des épreuves et des choses du genre . Et puis le but c'est de conquérir le cœur d'un des mecs . En fait dans le jeu , les mecs sont les rois.. C'est ça que Mlle Crooks trouve marrant.. En plus Ils leur arrive des choses étranges chaque années .
Et puis je trouve ce jeu un peu cruel sachant que la moitié des filles se retrouveront seule .

Les boîtes choisissent; Peu importe si nous ne sommes pas d'accord ..!
Il n'y a que les premières qui y participent et cette année , il était mon tour de me confronter a " La Tornade " ( Mandy) .. >

Je referma mon casier en la fixant de plus bel et m'exclama :

- Roh Mon Dieu !

La sonnerie retentie avant que ne puisse dire quoi que se soit d'autre et je rentra en cour accompagnée de Emma qui était de loin la fille la plus stressée que je connaisse .

< Emma est blonde aux yeux bleus , populaire et c'est une de mes meilleures amies >

Nous nous sommes donc assise a nos places et j'ai commencée a croiser mes jambes : signe de stress .

Le professeur entra en cour et soupira . On savait tous que ce jeux , Tout les profs le trouvait ridiculement ridicule . Tout comme chacun de nous d'ailleurs !
Alors il nous regarda d'un air las et lança sans enthousiasme :

- Mesdemoiselles , Messieurs , Mandy Crooks et " La Sélection "!

_________90%Normales________

90% Normales - Tome 1 : La SélectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant