Chapitre 6 : Shakespear est plus intéressant .
Émeraude en multimédiaPDV Émeraude :
Tout les bruits qui sortaient de la grande maison me faisaient mal a la tête. Vers 23 h , les baffes s'étaient arrêtées une 2ème fois et il y eu une sorte de grand blanc..
Comme si tout le monde avait été tué !
Je décida donc de me lever ( bien que péniblement ) pour voir ce qui se passait cette fois-ci .
Dommages , Shakespeare est sûrement plus intéressant ..!Je m'approcha a pas lourd: personne !?
Je m'avançais et découvrais alors tout le petit monde regroupé en cercle dans une pièce devant ... Un placard.?
Pff... Qu'est ce que Mandy a bien pu encore trouvé d'intelligent ( noter l'ironie ) a faire.
J'allais repartir mais les chuchotements recommencèrent et je me retourna : découvrant ma petite sœur sortir de l'armoire suivie de..- Attendez ! Son visage me dit quelque chose .. Ah non en fait j'le connais pas! -
Pas mon style de gars du tout.. En plus on peut pas dire qu'il ne la mate pas !La fin de la soirée s'est passée tellement lentement que je crue m'endormir debout !
Mais Impossible. Les baffes faisaient bouger mon cerveau tellement le son était fort.Vers 4 h du matin , Mandy arrêta la musique et essaya de ramener vers le centre de la pièce les gens qui étaient encore debout .
Je voyais Saphir qui était plus que bourrée et Ruby , une tonne de gars autour d'elle.
Moi ? Seule comme toujours. C'est le monde que j'ai choisi.- Bien tout le monde la soirée est finie ! Tout les gens normaux : dégagés ! J'veux pus vous voir.. Hic..! Dit elle ( on voyait bien qu'elle était bourré )
Nombre de gens partirent. Mais nombre de gens restaient sur les canapés ; endormis , morts?
Je pue enfin m'endormir après qu'elle nous ai mît dans un bus.
_________90%_Normales______
Ok ok ok... J'avoue que le chapitre n'est SÛREMENT pas le plus intéressant au monde MAIS : y'a des jours ou on est pas inspiré !
Et puis la taille est vraiment mini mini alors voilà voilà 😅
C'était juste pour vous montrer comment est Émeraude !
VOUS LISEZ
90% Normales - Tome 1 : La Sélection
Teen Fiction90%Normale : Tome 1 ( La sélection ) sélectionnées pour la GRANDE SÉLECTION .. Chaques années , un jeu est lancé pour les 1ères. Aucune chance d'y échapper ou d'essayer de se trouver des excuses , Mandy Crooks est toujours prête a lancer le direct...