MDA:dans cette histoire il n'y auras pas lisanna,cana,biska et evergreen pour le plaisir ou le regret de personne:/allez bonne lecture!
PDV lucy
Avec natsu, on alla dans un bâtiment énorme qui se nomme fairy tail? Il me dit alors que c'est le nom de leur deuxième famille et que tout les gens de la bas on eu une enfance difficile comme moi ... Et il me dit aussi
Natsu: ici tout le monde est amis c'est génial non?:)
Lucy: oui !
Nous rentrons dans le bâtiment grâce au majestueux coup de pied de natsu dans la porte qui atterit plus loin..
Natsu: salut bandes de nazes!!!
Les "nazes":salut natsu!mais c'est qui elle ?
Natsu: c'est luigi mon amie qui veut intégrée notre famille( fairy tail)
Lucy:MON NOM C'EST LUCY!! et bonjour tout le monde !
Tout le monde:bonjour .. Lucy! Enchantée et bienvenue parmi nous!!
Lucy: de même pour moi^^
???:coucou je m'appelle mirajane mais appelle moi mira je suis sure quand sera des grandes amies!!:)
Lucy: ce n'est pas juste une impression!;)
Mira: vient je vais te faire la marque de notre communauté !
Lucy: euh d'accord!
On alla un peu plus loin..
Mira: tu la veut ou et de quelle couleur?
Lucy: sur le dos de ma main droite et en rose stp.
Elle pris le tampon et le mis sur ma main après cela je fut enfin partit de cette famille!:D
Mira: bienvenue dans la famille ( me prend dans c'est bras)
Lucy: merci mira!
Mira: tu viens je vais te présentée au autres?
Lucy: oui j'arrive^^
En allant voir les autres je pu apercevoir natsu qui me fixait avec son fameux sourire de trois kilomètres ahhh... Ce mec est craquant.. Mais bon on arriva a une table de filles qui on l'air très sympa.
Mira: salut les filles voici lucy une nouvelle qui nous a rejoint.
Lucy: enchantee!:)
Les filles : enchantee!:)
???:je m'appelle reby macgarden et j'ai 17 ans!
???:moi c'est erza scarllett et j'ai 19 ans
???:coucou moi c'est wendy marvel et j'ai 14 ans je suis la plus jeune...
???: mon nom est jubia lockser ,jubia a 18 ans et ne touche pas a grey-sama!!!
Lucy: enchantee tout le monde moi c'est lucy et j'ai 17 ans et jubia je ne sais même pas c'est qui ce grey-sama?!
Jubia: jubia est désolée lu-san...j'espère que jubia et toute les filles pouvons être les amies de lucy!:)
Lucy: bien sure mais pas seulement mais amies, mes meilleures amies au monde !!!
Les filles : youppi!!😊
Mira: lucy viens avec nous on va allez te présentée au mec la bas !
Lucy: je vous suis !:)Mda : ohayo mina!! Ce chapitre était sur la rencontre entre les filles et lucy comme vous avez pu le lire^^et le prochain vous l'avez lu aussi :p donc je vous dis a bientôt et n'oubliez pas laisser un commentaire sa me ferais plaisir ! Et des votes si vous aimez svp merci
Bisousxxxx
-jenny❤️❤️
VOUS LISEZ
La vie parfaite!
RomanceSalut mes choupinou c'est ma premiere fic sur fairy tail et plus sur du... NALU !!! Le resumer seras dans le prologue et je vous souhaite une tres bonne lecture MDA: il va y avoir des faute comme pas daccent , virgule, majuscule ect ... Donc je sui...