Pdv lucy
Il est l'heure d'aller a ce rencard... JE STRESSE A FOND!!!! j'appelle levy pour qu'elle me calme un peu...
Lucy: *appelle levy*
Levy: allo lucy sa va?!
Lucy: je ne vais pas très bien la pourrait tu venir chez moi le plus vite possible stp?...
Levy: oui j'arrive!5 minutes plus tard
On cogne a ma porte , j'ouvre et aperçois Levy.
Lucy: levy tu as fais vraiment vite aller entre!
Levy: oui et merci!
Je ferme la porte derrière elle.
Levy: alors ques quil ne va pas??
Lucy: natsu ma inviter a un rencard et je dois être au parc de la porte sud dans 1:00 et....
Levy: du calme la ! Tu stresse? KAWAI!! Ne tinquiete pas je vais te coiffer et te maquiller pour que tu sois parfaite devant natsu!
Lucy: tu es la meilleure levy je t'adore!!
Levy: hihi je t'adore aussi, je vais chercher tes produits dans ta salle de bain donc attend moi!
Lucy: d'accord!
Pdv levyJe pars dans la salle de bain. Je ferme la porte derrière et je me demande ce que natsu fait en ce moment. Je suis sur que quelqun l'aide a ce préparer mais qui....
Qui....
Qui va l'aider...
Qu...
GREY BIEN SURE !!!!
Donc j'appelle grey!
Pdv greyJ'avais presque finis de préparer natsu quand mon telephone sonne.
Grey: j'ai un appel donc attend moi ici tête de con!
Natsu: QUOI!!!
Grey: non rien mais reste ici et.. TOUCHE A RIEN!!!Je vais m'enfermer dans la chambre de natsu et repondis au téléphone.
Grey:allo?
??: grey c'est levy!
Grey: ah salut levy sa va?
Levy: euh ouais mais qtf?
Grey: ah euh moi... Euh... J-je...
Levy: tu préparais pas natsu pour son rencard avec lucy non?
Grey: t-tu es au courant?
Levy: oui je prépare lucy et j'ai besoins de toi pour leurs donnés un coup de main pour leur rencard sa te dit?
Grey: et comment!
Levy: alors voila ce que nous allons faire
...
...
...
...
...
Sa te dis?
Grey: c'est parfait!
Levy: bon j'y retourne bye!
Grey: bye!Pdv levy
Mouhahahahahah!!!
Hihihi!
Bon je retourne finir de préparer lucy!
Lucy: je hâtemais j'ai peur levy...
Levy: je sais mais sa va très bien aller tu vas être avec natsu donc rien ne va t'arriver!
Lucy: euh ouais..Je finis de la préparer en lui fesant un chignon tout mignon dans les cheveux puis coter maquillage:
Mascara
Eye liner
Far a joue rose
Fond de teint
Ombre a paupière
Etc...
Levy: tu es prête alors va si et amuse toi!
Lucy: merci levy bye!
Levy: bye!
Pdv lucy
Je sors de chez moi et commence a marcher seule dans la rue. 2 minutes plus tard je suis a l'entrée du parc. Je commence a marcher jusqu'au cerisier qui est le centre du parc et je vois natsu au loin...
Lucy: natsu?
Natsu: ah lucy sa va?
Lucy: oui toi?
Natsu: oui et tu es magnifique*-*!
Lucy: ah merci toi aussi*-*Natsu portais a costume chic noir avec noeud papillons rouge... Juste parfait!
Natsu: bon on y va?
Lucy: euh ouiIl me tend la main et je le prend et commence a partir...
A suivre!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
La vie parfaite!
RomansaSalut mes choupinou c'est ma premiere fic sur fairy tail et plus sur du... NALU !!! Le resumer seras dans le prologue et je vous souhaite une tres bonne lecture MDA: il va y avoir des faute comme pas daccent , virgule, majuscule ect ... Donc je sui...