La jeune fille regardait par la fenêtre espérant y voir quelque flocons de neiges tomber, mais rien, une vaste couche de gravier recouvrait la cours de la jeune fille. Le visage triste, elle tirait son rideau est retournas s'asseoir sur son lit. La jeune fille étais si spécial, elle n'étais pas comme toutes les autres. Pourtant elle avait tout ce don elle avait besoin pour épanouir sa vie d'adolescente. Mais rien n'y fessait. La jeune fille se prénommais Jeanne, elle avait 17 ans elle étais au lycée en terminal. Elle étais une assez bonne élève. Jeanne n'avait pas d'amies, ni de petit amis. Jeanne avait un portable mais ne s'en servait jamais, son ordinateur pareils, elle n'y allez jamais sauf le soir avant d'aller se coucher la jeune fille allas toujours sur tweeter voir si ses idoles la suivait. Elle n'aimer pas les réseaux sociaux, ni parler au téléphone, fraudais déjà que quelqu'un lui envoie des message. Elle avait Facebook mais n'y avait que deux amies son père et sa mère. Jeanne passer ces journées enfermer dans sa chambre a écouter de la musique, mais pas n importe la quel, elle, elle étais accro au One direction, comme un peut près toutes les filles de son âges. Mais elle, elle ne faisait que l'écouter, elle les suivait sur tweeter évidement, mais elle n'y allez jamais, juste une fois le soir. Elle harceler jamais ces parents pour une place de concert, elle savait qu'elle n'avait pas les moyens. Elle n'avait pas de poster coller au murs, elle savait que sa ne changerais rien. Elle n'avait que leurs voix dans sa tête. Elle aimais sa vie, elle ne voulais pas changer. Elle disait qu'elle ne dépendait pas de cette société merdique. Un jour Jeanne recevais un message d'erreur, personne avait son numéro personne le connaissez, donc elle savait que c'était une erreur. Elle mettra quelque heures pour répondre. Le temps d'adapter sa réponse, de pas trop paraître crue, trop sensible. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce message allais lui changer sa vie.
/Merci a vous tous, d'avoir pris le temps de lires et de voter, ou de commenter. Si vous me donner vos avis ça me ferrait vraiment plaisir, c'est la toute première fois que j'écris sur une surface aussi grande que Wattpad. J'espère que mon écriture vous plaire. Je mettrais la suite a deux commentaire et deux vote. Merci encore a vous/ 💖💗👏😻💚😻✌💞😂😘😃☺
VOUS LISEZ
Jeanne!
FanfictionJeanne! 17 ans. Aucun amies, aucun passe temps. Jeanne vie dans l'ancienneté, dans un monde révolutionnaire! Jeanne! N'est pas à la mode! Jeanne! N'est pas accro! Mais un jour, une personne va s'attacher à elle. Par erreur certes! Mais Jeanne va tom...