Londres!

33 1 1
                                    


- Aufaite ! Tu t'es renseigner pour un lycée ?

- Un.. lycée ? Heu no..n

- (La jeune fille fis un saut) T'est sérieuse ? Tu va faire comment ? Tu t'installe dans une nouvelle ville et tu n'a même pas penser a changer de lycée ! On est a deux semaine de la rentrée.

- (Jeanne baissa la tête honteuse) Heuu.. Je n'ai jamais mis les pieds dans une école !

- Quoi ? Jamais ? Mais comment tu fait !

- J'étudie chez moi, depuis que je suis toute petite !

- Mais les examens obligatoire ? Comment tu a fait ?

- Chez moi aussi ! Je l'ai eu tous !

Emilie, resta bouche bée par la révelation de son amie, pas d'ecole depuis sa plus tendre enfance. La petite brune ne comprenais pas son amie sur se coup, elle savait qu'elle n'aimais pas être comme tous le monde mais de la à ne pas allez en cours, elle trouvais ça bizarre.

La jeunne blonde se mise assise sur l'epaisse couverture qui recouvrais son lit, elle pris le bras de son amie pour l'inviter a s'assoir. Elle la regarda longtemps avant de pouvoir parler.

- Ecoute ! Emilie, l'école et moi ca n'a jamais fonctionner, trop de gens, trop de perssone suivant la sociète je ne peut pas.

- Oh Jeanne ! Mais tu sais, tu ne pourras pas te cacher toute ta vie, arête d'avoir peur de ton entourage, fait moi confiance.

- C'est dure, j'ai toujours vécue comme ça. Et puis je n'ai toujours pas démenager, comment je vais faire ?

- Fait moi confiance ! Une fois que tu seras installer a Londres, on iras t- inscrire. Ok ?

- D'accord, faut que je previenne mon père !

- Oui c'es mieux.

¤Ellipse de deux heure¤

La jeune brune et la jeune blonde se sont enfin dit aurevoir. Jeanne, rejoinds ses parents dans le salon, elle emjambe les cartons qui recouvre la totalité de la maison et se precipite vers son père.

- Papa ! Faut que je te parle.

- ( L'homme se redressa et sourie a sa file) Qui a t'il Jeanne ?

- Je veut .. allez...

- Ou ?

- Au lycée !

- (Un sourire illumina le visage de son père) Ou est ma fille serieux ?!

Le viel homme pris sa fille dans ses bras et lui déposa un leger baisser sur le front. Jeanne avait décidement changer ! La petite fille blonde, se precipita dans sa chambre, elle pris sont télephone et y vis un message de James. Elle se posais des questions sur lui, elle savait que ce n'etais pas son vrai prénom, mais elle ignorais pourquoi il lui gachais.

¤Message¤

- Comment va tu ma chère Jeanne ? Ca fait longtemps !

- Je vais très bien et toi James ? Deux jours maximun !:p

- Mais ca va hyper bien. Quoi de neufs ? (Oh t'a mis un smileys, je savait pas que tyu savait leurs existence):p

- Je vais déménager à Londres.

- A Londres ? Je te laisse Jeanne a plus !

- Oui ! A plus.

¤Message¤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeanne!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant