Message inconnue!

62 5 1
                                    

¤Point de vue extérieur¤

Jeanne contemplait son corps dans le miroir qui étais accrocher au dessue de sa table de nuit. Elle n'était pas très mince, elle n'étais pas grosse non plus, mais elle avait des formes et cela lui plaisait bien. Elle aimais bien se regarder dans le miroir. Ca lui passer son temps, elle n'est pas folle d'elle a ce point, mais elle aime juste ce regarder de temps en temps. On pouvais voir ses cheveux blond ébouriffer tomber le long de ses épaules, ses yeux étais ce qu'elle aimais le plus sur elle, ils avait une couleur bleu avec des léger nuances de gris.

Jeanne était allonger sur son lit, à penser ! Elle rêvais de pouvoir s'endormir et se réveillais, dans une autre vie. Pas qu'elle n'aime pas la sienne, c'est juste qu'elle se sentais a l'écart des autres jeunes de son âges. Elle n'aimer pas toutes cette technologie a laquelle on s'exposer tout les jours. La jeune fille blonde n'utiliser pas d'ordinateur, ni de portable pourtant elle avait tout sur place. Elle n'allait que sur tweeter pour voir si c'est idoles avait des nouvelles importantes. Elle y allais tous les soirs, pendants 5 minutes le temps de faire le tours des comptes des cinq jeune homme qu'elle admirais. Enfaite admirais, était un bien grand mot ! Jeanne n'était pas aussi accro que les filles de son âges, elle n'écouter que leurs musiques ! Bien sur elle connaisse leurs prénom et quelque trucs sur eux, mais elle ne passait pas ça vie a suivre leurs vies. Leurs voix n'étais que son seules paradis. La jeune fille, ne comprennes pas toute celles qui scruter leurs vie, elle comprenais pas qu'on puisse tout connaître des personnalité. La petite blonde, avait du mal à cerner ce genre de personnes, mais elle écouter quand même les ragot dans la cours de récréer, elle entendais beaucoup de choses sur eux par le biais de ses files qui parlent d'eux tout les jours. Jeanne n'étais pas aussi celle a préférer un garçon à un autre, oui elle avait quand même celui qu'elle aimerais vraiment connaître mais elle refusais de devenir comme elles. Ce garçon étais Liam Payne, elle le trouvais différents des autres et elle trouvais ca voix mature ! Beaucoup plus mature. Peut importe pourquoi elle les aiment, simplement qu'ils l'aide a tenir le coup et a ne pas allais contre ces objectifs. Une voix fis sortirent la jeune blonde de ses pensée, une voix féminine qui n'était autre que ça mère.

- Ma chérie nous passons à table.

Jeanne, ne répondis pas. Elle se levas de son lit et sortis de la pièce, elle dévala les escaliers et rejoins ça mère qui était assise à table. La jeune fille, s'installa a coter de la jeune femme. Elles mangèrent, tranquillement sans un bruits. Puis une fois le diner finie, Jeanne débarrassa la table, fit la vaisselle et allas chercher une bouteilles de lait a la cave comme tout les soirs, elle préparer pour le lendemain matin. Elle remonta dans sa chambre et entendis une musique inhabituelle. Elle n'était pas aussi bête, pour pas comprendre que c'étais une sonneries de portables. Pensant que son père avait essayer de la rejoindre, elle s'empressa de sortir son cellulaire de son armoire et de regarder ce qu'il lui voulait. Mais à ça grande surprise ce n'était pas un appel, mais un message elle cliquas pour l'ouvris mais c'étais inconnue, un numéro s'affichais sur l'écran mais pas de nom. Elle savait directement qu'il ou elle s'étais tromper de numéro, personne n'avait son numéro. Elle allas donc ranger son portable dans son armoire sans prendre la peine de lire le message. Elle allas donc se laver, et se mettre en pyjamas et elle se couchas mais pour la première fois de sa vie, elle se demandais, si elle ne devrais pas lire ce message. Si c'étais important ? Si c'étais son père qui avait changer de numéro sans lui en parler. Elle se relevas donc, et allas chercher son cellulaire. Une fois en mains elle l'allumas, et appuyas sur le message non lus. Elle lit le message, c'étais bien un faux numéro.

¤Message¤

- Bro ! Ca fait quelque temps maintenant que je n'ai plus de tes nouvelles, tu me manque beaucoup tu sais. J'espère que toi, tu va bien et que tu ne fait pas trop de bêtises. Je t'aime très fort frèro !

Jeanne!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant