Moi : oui si tu veuxIl m'e prend dans c'est bras il etait trop content mais moi non ..
Adil c'est mon sheab j'arrive pas avoir de l'amour... La seule personne que j'aime c'est Souhaïl moi ! Alors pourquoi j'ai dit oui ? Par ce que je pence enfin je veux essayer d'oublier Souhaïl avec Adil .. Je lui demande de me ramener chez moi , Arriver chez moi je me met a pleurer pleurer comme jamais j'etais devenue je me rendais compte que la seule personne que j'aimais c'etais lui c'etais Souhaïl et que je n'arriverais jamais a l'oublier !!Je n'avais toujours pas croiser Souhaïl .. Sa ne me dérangeais pas plus que sa . Adil etait hyper gentille avec moi mais j'arrivais pas , j'étais devenue fausse avec lui je mettais renfermer sur moi même parfois même je l'appeler souhaïl mais il disais rien ..
Le jour du Hlel de Alya j'etais chez elle la coiffeuse lui avais fait un beau chignion elle était entrain de la maquiller .. Alya était juste magnifique et elle allais partir .. Ma soeur mon combat allais partir .. J'allais me retrouver seule dans cette cite j'avais l'impression que j'etais la seule a ne pas avancer Farid était parti
Mounir avec Elodie
Alya avec Yassine
Puis il y'en n'avais d'autre qui avancer
Elle avais mis une robe princesse magnifique ! Au debut de la soirée j'étais assis Sur le trône avec avec Alya elle était stresser la pauvre !
Quand Yassine est arriver je me suis installer avec Maï Sofiane et le reste
A ce moment al Souhaïl rentre dans la salle .. Mon coeur c'est serrer a fond il était beau mais.. Si Fragile j'avais envie de le prendre dans mes bras .. lui
Parlais ..La soirée c'est tres bien passer Alya etait magnifique on n'avais mis une bonne ambiance pour Alya & Yassine !!
Un moment je vois Souhaïl sortir de la salle seule , je me dis pourquoi pas aller lui ? J'étais devenue tellement accro que j'était prête a mettre ma fierté de coter ... Je le vois contre sa voiture entrain de fumer donc je m'avanceMoi : Souhaïl ?
Souhaïl:...
Moi: stp répond moi !
Souhaïl : j'veux pas te parler
Moi : mais pourquoi ? Sayer t'es dehors on peux reprendre souhaïl !
Souhaïl : Non
Moi : mais pourquoi ??
Souhaïl: j'taime plus manar j'tes oublier je veux plus être avec toiJe le regarde pendant un instant , je réalise pas ce qu'il viens de me dire , alors il m'aime plus c'est sa ? Il veux plus de moi je commence a pleurer comme une faible comme une vielle meuf toute nul !
Je repars dans la salle quand je sens que mon télephone sonne j'essuie mes larme qui n'arrêter pas de couler fallais que je l'oublie que je le zappe qu'il sors de mes penser même si je l'aime il fallait que j'arrête Sayer je ne pouvais plus continuer a me rendre comme sa pour lui alors que lui s'en foutais j'avais pas le droit !!Je pris mon telephone est répond a l'appel c'est Adil
Adil : 0uais bébé sa ce passe le mariage ?
Moi : putain mais arrête de m'appeler bebe tu gave la zebi
Adil : oua ta quoi ?
Moi : rien mais tu me gonfle la sayer lache moi
Adil : qu'est ce qu'il vas pas ?
Moi : Rien mais putain mais lâche moi !!Je raccroche , c'est bon il me soule lui aussi !je rentre et continue de passer la soirée tranquille avec Alya , Adil m'a harceler d'appel je vous jure au moin 20 wesh il est fou , mais j'arrivais pas par ce que au fond je sais que je ne voulais pas lui pour moi c'etais Souhaïl je ne voulais que Souhaïl !!!!
Le lendemain c'était la mairie Alya avais une superbe robe blanche elle étais K-non !! Les photos c'etais superbe faut dire la veriter Alya et Yassine était magnifique ... Je voyais souhaïl mais il m'ignorer ou ignorer comme si je n'existais pas !!
Quand la soirée était finis est que Alya repartais avec Yassine j'ai pleurer toute les Larme de mon corps mon petit bébé ma soeur sa me fesais bizard ...
Je suis rentrais chez moi j'me suis allonger sur mon lit et j'me suis vider je commençais a pleurer j'etais faible trop faible .. J'etais devenue la fille qui pleure pour une oui ou un non
J'avais d'un coup envie d'ecrire a mon frère j'avais besoin ..La lettre
Salem Kader
J'espère que ça va ! Que tu vas bien .. Tu me manque énormément , sans toi c'est plus pareille il manque une pressence j'ai l'impression de tous vous perdre Farid toi papa .. Kader t'es mon model mon exemple , j'te pardonne pour tous c'que ta fais tous est oublier j'te veux juste a mes coter .. Savoir que t'es labas et nous ici me met mal tu mérite pas sa ! Ta toujours pour fais pour maman .. Rien que pour sa je t'en suis reconnaissante
Mon frère love ( sa veux dire je t'aime mddr )
Manar La belle gosse des A******
Je met dans l'enveloppe et j'irais la poster demain ..
J'etais devenu méchante avec Adil j'avais besoin de Souhaïl pas de lui!!!!D'ailleurs lui m'ignorer toujours autant
Il ne me parler pas plusieur fois quand il passer a coter de moi
Je l appeler il m'ignorer comme si personne l'avais appelerUn jour j'étais en bas au parc avec Maï quand Kamelia passe avec c'est 2 copine c'es grosses pute elle aussi !
Elle nous regarde elle commence a rigoler , je regarde Maï qui elle commençais a prendre le seum
Je me leve et je vais devant elleMoi : t'a un problème ?
Kamelia : a qui elle parle elle ?
Moi : je parle a toi il est ton soucis ??
Kamelia : moi je parle pas au pute moi
Moi : ah mdrrrrrr maï ta entendu ? Wallah une tueuse tu te fais tourner par tous le monde heishek et tu parle avec moi ?
Kamelia : les seule avec qui j'ai voulu le faire son ton frère et celui que t'aime tu sais souhaïlEt elle commence a rigoler , le seum monta d'un coup Je la pousse elle tombe directe a terre et la je sais pas j'ai commencer a pleurer a criai " sale pute je vais tuer "
Je lui est mis que des patates des patates j'arrive pas a m'arrêter je voulais la tuer c'est sa starf'Allah je voulais qu'elle crève !!!
Je l'imagine au près de mon frère frere au près de souhaïl et sa me mettais encore plus les nerfs je l'a frapper encore plus elle crier j'en n'avaks rien a faire .. Je sens qu'on me porte et que on me recule je vois Hichem devant moiMoi : laisse moi lui niker sa race! T'es morte sale pute je vais de bruler kehba!!!!
Hichem : Calme calme c'est bon tu l'a assez frapperKamelia pleurer a terre c'est deux chèvre la ramène plus loin moi je voulais la tuer encore la j'étais pas calmer putain
Je regarde atour de moi et je vois tu le monde yavais souhaïl aussi je le regarde je vois il me fais genre pff de loin , mais nike ta race toi aussi !!!Je decide de partie sur la route je tapais dans tous ce qui avais a terre je pleurer j'en n'avais marre wallah je pleure pour rien j'arrivais pas comme si j'en n'avais besoin de pleure je mis a terre contre le bloc et je met ma tête entre mes jambes et je pleuras j'arrivais pas pourquoi ? Cette cite est remplie de problème on te laisse pas un sourire on te laisse que des mauvais souvenir quand j'étais petite je disais toujours que jamais je quitterais mas tess je mourais pour elle mais la je pleure a causse d'elle !!
Je sens une petite même ce mettre sur ma tête je léve la tête et vois Soundouss me regardais avec de drôle de yeux