Alors j'étais là avec le test de grosses est comme vous l'avez devinez c'était POSITIF !!!!!!!!
Je suis une grosse stresse de la vie vous me connaissez je pence .. Quand je vois positif je commence à avancer la bouche grande ouverte je savais pas quoi faire sauté de joi ? Bien-sûr j'étais contente mais c'était stressant étant donner que je suis une vielle meuf je commence à danser avec le test de grosses j'étais bien je m'arrête pas , je dansais le body Shake . J'entends des pas derrière moi , je me retourne et je vois souhaïl .. Bah la j'ai cacher vite le teste de grossesse !!!!Lui : Ces sa que j'ai épouser ?
Moi : j'tenmerde
Lui : mdrrrr alors pourquoi t'es bienDans ma tête je me demande si je lui disais maintenant ou pas ???
Je lui fais signe de me suivre et je m'avance vers la chambre j'saute sur le lit je m'assois je t'apote la place enface de moi il s'assoit et je le regarde droit dans les yeuxMoi : tu m'aime ?
Lui : t'es chiante
Moi : ah
Lui : je t'aime bien-sûr que ouais wesh !
Moi : souh tu veux combien d'enfant ?
Lui : une équipe de foot tous des Cristiano Ronaldo !!!!
Moi : 1 seul Cristiano sa te suffiras pour commencez ?Je lui montre le test il ouvre grand les yeux miskine il étais choqué !!! J'étais morte il me saute dessus me fais pleins de bisous il étais heureux ce fou !
J'ai préférer attendre avant de le dire je l'ai pas dis le jour même , Souhaïl a voulue qu'on passe une journée que a deux . Je recevais plein de message de Alya cette fille est vraiment folle c'était que des menaces genre " ta mère répond moi " j'étais morte de rire .
Après sa on n'étais partie faire les cources souvenez vous , demain Ikram ma "belle sœur " viens manger donc je voulais que ce soit niquel !!!!Le soir j'étais dans le lit avec souhail j'avais ma tête sur son torse on regarder la télé
Lui : Subhan'Allah quand même
Moi: Quoi ?
Lui : Qui aurait cru que toi et moi on n'allais arriver jusque là ?
Moi: Jamais , après tous ce qui c'est passer
Lui : Je suis désoléJe le regarde par ce que c'est pas normal souhaïl s'excusez comme sa mdr
Moi : Je t'ai tous pardonner
Lui : T'es quelqu'un de bien wallah
Moi : oulala c'est le bébé qui te rend comme sa ?
Lui : Non mais par ce que je réfléchissais et sah j'ai fais le batard avec toiIl regarde mon ventre mais c'est main dessus il étais tous mignon on n'aurais dis un enfant , mais sa ce voyais qu'il étais pas bien qu'il regrette tous
Moi : Malgré tous j'aimerais in cha Allah que notre enfant sois ta photocopie de l'intérieur est de l'extérieur
Il me regarde comme un bébé me prend dans c'est bras est on n'ai rester comme sa comme des k-sos mdddr !
Le lendemain matin je préparer tous pour la venue de mon frère il m'avais envoyer un message
Kader : " attention à ce que tu fais elle est timide wallah sois gentille stp ma sœur "
Rien que le message j'ai compris qu'il étais amoureux mdddr
Kader il m'avais montrer une fois une copine à lui le lendemain sa ces finis je l'aimais pas du tous !!!Je prépare tous j'me souvenez plus j'avais fais quoi ... Je pence un tajine mais je suis pas sûr du tous .. Eeeeeenfin bref !
Je me suis préparer et souhaïl aussi !
Au moment où j'entend la sonnette j'étais stressé on n'aurais dis c'était moi qui me présenterJ'ouvre je vois une fille un peux petite de taille elle tenais la main de kader elle avais des long cheveux tous boucler un peux blond caramel franchement elle étais belle wallah !!
Je l'a fais rentrer kader aussi , on s'assoit sur le canapé je sers à bois est tous ce qui suit et HOP les mecs le questionnaire est lancer !!!!Moi : Alors Ikram parle moi de toi ta dès frère est sœur ?
Elle : oui j'ai 1 grand frère est un petit frère
Moi : à que des garçons mdrr
Elle : oui mddr mais ça va encore
Moi : t'habite dans notre quartier ?
Elle : non non j'habite à **** quartier voisin
Moi : ah oui je vois !On continuer à discuter comme sa , c'était une fille très bien je l'apprécier beaucoup sa ce voyais que c'était une fille fragile elle est un peux timide mais je trouvais que sa va .
Donc on n'ai passer à table on parlais ect au moment de débarrasser Ikram m'aide je l'ai remercié c'est gentille . Au moment de faire la vaisselle elle étais à côté de moi
Elle : je te remercie beaucoup t'es très gentille !
Moi : Mais de rien c'est normal je voulais voir en plus à quoi ressembler ma belle sœur ah ah
Elle : oui mddr , enfin depuis le temps que j'aimerais te rencontrer
Moi : Ah oui ?
Elle : oui ton frère m'a beaucoup parler de toi ainsi ton homme quand il étais avec Kader ils me parlaient beaucoup de toi en tous cas j'te rassure que des complimentsJe trouvais sa trop mignon ! Donc Ikram est moi on n'a échanger nos numéro de téléphone on parlais souvent ensemble
Franchement jusqu'ici il n'y avais rien de bien intéressent je vais vous passer toute ma grosse ou j'étais chiante un peux mdddr j'avais l'impression d'être une balaine échoue mais sa va j'étais supportable !!! Je lisais que des chronique en mangeant des raisin c'était mon Kiff !!!!
Arrivée au début du 9 mois on n'avais su que le bébé étais un garcooooooon souhaïl en pouvais plus moi je commençais à être stresser vraiment Alya ma proposer de sortir j'ai aussi proposer à Ikram de venir elles ce connaissent est s'apprécier donc on n'étais partie faire les magasins moi je prenais que des affaires pour mon enfant !!!
Arriver au quartier je prend mes affaires est j'entends des cris je me retourne et je vois souhaïl avec ...