Sound : Manar ?
Moi : Oui ma chérie
Sound : c'est a cause de Souhaïl que t'es comme sa ?Alors moi Hysterique que je suis quand elle a dit sa j'ai commencer a la prendre dans mes bras et je pleurer même une petite me comprennent putain j'etais vraiment devenue une merde ...
Je resta avec elle puis je l'accompagne a sa maison est rentre chez moi .. j'etais devenu faible pour la 10 eme fois .. Hichem rentra dans ma chambre ce pose a coter de moi et me tendis une lettre je vois c'es écris mon prénom
Je reconnais sont écriture c'était KaderSa lettre :
Salem ma soeur ca va ? Moi hamdulilah tkt pas pour moi je m'enuie mes c'est l'hebs normal j'ai retrouver un sheab de ya lontemps on n'est ensemble en cellule
Sa fais plaisir que tu m'ecris smehli pour tous c'que je vous ai fais subir je vous aime wallah smehli pour tous j'taime ma soeur t'es ma releve ma fierte je suis fier de dire que t'es ma petite soeur t'es une batante ma cha Allah !!!
Tu me connais les lettres c'est pas trop pour moi .. Mais t'inquiet quand je sors in cha Allah tous vas changer !!!
Kader Mesrine ahah
Je pleurais en la lisant hichem lisait aussi on n'a rigoler a la fin Kader est fou il ce compare souvent a mesrine sa me tue de rire !!!
Hichem resta un peux avec moi sa fesait longtemps qu'on s'étais pas retrouver que a deux ...
J'avais quitte mon travaille en plus voir Adil tous les jours sa me donnais envie de le frapper j'le supporter plus il m'appeler h24 bb j'avais envie d'le traiter mais j'me forçais a rester avec .. Comme si sa fesait du mal a souhaïl et que sa me fesais du bien a moi ..
Donc no Taff= ennuie total je sortait même plus j'avais plus la fois de sortir je rester chez moi a regarder la télé ou a déprimer ..
Un jour il fesais grave beau je me mis s la fenêtre je vois tous le monde avec des moto les petits faire des foot les enfants jouer et tous .. Je regarde j'admirer ma cite oui j'admirer !!!
D'un coup je vois Sofiane arrive avec une moto en bas de mon blocSoso : wesh desend
Moi: pour faire quoi ?
Soso: si tu descend j'tenmene en moto?
Moi: jure ?!?
Soso: la vie de ma mère , aller descendJe commence a mettre un survet et descendre a toute vitesse ! Les motos j'aimer trop c'etais mon kiff !!
Alors Sofiane me pris sur la moto et on fesais un cortège de moto y'avais tous le monde c'etais trop drôle
D'un coup on vois une voiture arrivais sur notre droite a fond vers nous , Sofiane pris le reflexer de tourner sauf qu'on ce pris le bordure Sofiane avais reussir a s'agrippait sauf que moi j'ai voler et j'me suis cogner a terre J'étais la tous en étant inconsciente je vis sofiane courir vers en criantSofiane: Manar putain smeh manar !!!! Manar reste la manar ZEBI APL LES POMPIER PTn !!!
Je vis tous le monde autour de moi j'avais les pupils hyper lourde .. Je vis Souhaïl arrivais vers moi me regarder et je l'entendais me parler mais j'arrivais pas a entre ce qu'il disais , c'était comme si je partais que c'etais la fin ... Puis trou noir !
Je me reveiller , j'ai mal partout wallah je sens plus mon corp .. Je suis dans ce lit d'hopital rien que de sentir l'odeur j'en n'es des frisons je gémis quelque sons de ma bouche ma mère farid et Hichem sortir de nul part
Ma mère : ah benti benti benti ca va ca va je suis la
Je commencais a pleurer par prise de panique je comprennais pas ce que je fesais la j'me rappeler juste de la moto
Le medcin arrive et m'explique mon cas apparement j'avais fait un choc je n'es rien de casser et j'ai eu beaucoup de chance juste mon oreille qui saignais beaucoup j'avais un petit truc fissurais il m'a dit de me reposer 1 semaine histoire de faire des analyses ectL'hopital vous connaissez ce que c'est toute la famille débarque viens nous rendre visite sofiane est venue il c'est excuse mille fois ! Je lui dis que c'est pas de sa faute que c'es rien ..
Ils sont tous venue Alya aussi ma soeur est venu est sa me fessais beaucoup de bien de retrouver cette joie j'avais eu Kader au telephone il m'a traiter et m'a dit que je lui avais fais peur , ohhhh mon petit thug en carton trop mignion mdrrr !!Il me rester plus que 2 jours Ni adil ni Souhaïl sont venu me voire .. Sa me rendais un peux triste .. C'était quand même important pour moi je pensais a sa en mangeant des chocolats quand quelqun toqua
Moi : Ouaaaaaaaaaaaaaais
....: Seleem , ca va mieux ?Je bloqua avec le chocolat dans ma bouche et un dans ma main pour déjà enfourner le prochaine mdrr ! M'on petit bèbe il est venu me voir !!! Sa fesais bizzard de le voire ce tenir en face de moi
Moi: Asy assis toi Souhaïl
Souhaïl: merci ca va ?
Moi : hamdulilah et toi ?J'avoue que je jouer un peux la meuf froide mais faut pas craquer non plus je vais pas lui sauter toute de suite dans les bras !!!
Il ce lève viens vers moi et me prend la main .. Je frissonnais de partout .. Sa m'avais manquer !! Rien que d'avoir un petit contacte physique avec luiSouhaïl : sayais Wallah smeh Manar j'ai fais le gamin .. Mais fallais que je t'eloingne de moi .. T'allais souffrir avec moi plutôt que autre chose Manar mais tous ce que je t'es dit c'es faux wallah c'etais pour que t'arrête de m'aimer pour pas que tu souffre mais quand t'a fais l'accident je me suis rendu compte que j'allais trop loin que sans toi j'etais rien wallah viens on reprend nike sa mere la thune le bizz tous sa nike sa mere manar que toi et moi !!
Je le regardais limite je pleurais enfin enfin tous ce que j'attendais depuis des mois mois et des mois arrivais enfin Souhaïl montrer c'es sentiments enfin j'allais pourvoir construire qu'elle que chose avec !!! J'etais tous rouges les larme au yeux ..
J'allais lui répondre quand la porte de ma chambre s'ouvre et une tête sortirNan nan tous sauf lui non s'il vous plaît !!!! Mais il aller tous tuer putain !!!