Je me réveilla et mon premier réflexe et d'allumer mon ordinateur je vais sur plusieurs cite quand je tomba sur un cite d'appartement en Californie j'ai toujours voulu aller en Californie je regarda de plus près le cite et je tomba sur un petit appartement par cher je décida d'appelle le propriétaire .
propriétaire - allo ?
moi - bonjour ce serait pour un renseignement.
propriétaire - d'accord que puis-je pour vous ?
moi - je voudrais déménage de Londres pour venir vivre en Californie et votre appartement m'intéresse beaucoup comment pouvons faire pour les papier ,
propriétaire - vus que vous êtes de Londres il faudrait que vous venez en Californie pour les papier ne vous inquiété pas je vous le réserve si vous pouvez venir dans les 48 heurs se serait parfait .
moi - d'accord je vais faire mes valises et je vous rappelle quand je serait en Californie .
propriétaire - très biens donc on se dit a la prochaine mademoiselle ...?
moi - ho Jonson , Brook Jonson .
propriétaire - très biens bon a la prochaine mademoiselle jonson .
je raccrocha et commença à faire mes valise je pris toutes mes affères il ne reste plus rien dans ma chambre je pris mon argent que j'ai réussi a économisé pour le billet d'avions je descend mes valises devant la porte d'entré .
mère - Que fait tu la ?
moi - je déménage comme tu peut le voir .
mère - Et pourquoi donc je ne t'es pas permis .
moi - tu n'a rien a me dire j'ai 18 ans je suis majeur et vacciné je suis libre de faire ce que j'ai envie maintenant .
mère - bien mais ne compte pas cher moi pour revenir quand tu en aura besoin , fait comme si je n'existerais pas je ne suis plus ta mère dorénavant .
moi- bien au-revoir .
je pris mes valise mon téléphone et je partis direction l'aéroport , ils prirent mes valise et j'embarque dans l'avions le vole va être long alors je mis mes écouteur et j'écouta ma musique je m'endormis sans m'en rendre compte . je fut réveillé par une hautesse de l'air qui me dit que je suis arrivé je descendit de l'avions et je partis cherche mes valises je trouva un petit café pas loin je partis m'asseoir a une table et j'appelle le propriétaire .
proprio - allo mademoiselle jonson ?
moi - oui c'est moi je suis bien arrivé en Californie .
proprio - d'accord ou êtes vous en se moment ?
moi - a un petit café a côté de l'aéroport .
proprio - très je voie ou vous êtes j'arrive tout de suite ;
moi - très biens à de suite .
je raccrocha a attendis le propriétaire au bout de 10 minute je vis un homme de 30 ans arrivé je suppose que c'est lui il s'approcha de moi
proprio - mademoiselle Jonson ?
moi - oui c'est biens moi .
proprio - très écouté je n'est pas beaucoup de temps donc dépêchons nous .
moi - très biens .
je signa les papier et le propriétaire je donna les clefs et l'adresse . il partis je pris un taxi il s'arrêta devant un charment immeuble mon appartement et au 2 ème étage arrivé au 2 ème j'ouvrit celui ci il est très beau j'installa mes affaires et pris mon téléphone pour appeler le lycée la ou je vais devoir aller il me dit que je commence demain j'ai un peu le traque parce que je ne connais personne je partis dans ma salle de bain prendre un bain je sortis au bout de 10 minute sa m'a apaisé je me brossa les dents et pris mon ordinateur et alla sur facebook . Il y avais plein de statut qui disais que j'était personne que je doit mourir et tout ce qui fait mal les larme coula sur mes joues j'éteint mon ordi et alla me coucher parce que demain ma première journée dans mon nouveau lycée .
VOUS LISEZ
Moi & ce bad boy
RandomLui ? Elle ? C'est le bad boy , elle une fille banal et innocente Il sont différent mais le destin va les lie .